begin process at 2012 05 29 00:16:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

Chargement de sources iframe dans des pages aléatoires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement de sources iframe dans des pages aléatoires

lundi 15 août 2011 à 22:49:24 | Chargement de sources iframe dans des pages aléatoires

candidada

Bonjour à tous,
je suis nouveau venu, désolé si je me suis trompé de crèmerie .)
peut-être auriez-vous la solution à ce problème (peut-être très simple à résoudre)?

- J'ai 6 pages : Page1.htm, Page2.htm, Page3.htm, Page4.htm, Page5.htm, Page6.htm
- Dans Page1, j'ai des liens
- Dans Page4, Page5, Page6 j'ai une iframe (la même) : <iframe id="iframeVide" name="iframeVide" src="vide.htm" height="100" width="100"</iframe>

je voudrais que quand on clique sur un lien de la Page1, cela charge au hasard la Page 4, 5 ou 6, l'iframmeVide présente dans ces pages chargeant la Page2 ou la Page3 (selon le lien sur lequel on a cliqué en Page1)?

je pense à du js?...

merci
mardi 16 août 2011 à 10:13:24 | Re : Chargement de sources iframe dans des pages aléatoires

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Qu'as tu tenté pour arriver au résultat ?

Cordialement,

Maxime
mardi 16 août 2011 à 12:15:47 | Re : Chargement de sources iframe dans des pages aléatoires

candidada

j'ai cherché du côté javascript mais sans succès !! il semble difficile voir impossible (?) de définir le contenu d'une iframe depuis un lien extérieur à la page contenant cette iframe !
Côté php j'ai regardé mais je n'y connais rien !
je passe des journées entière à chercher la solution... je me couche le soir et je me rend compte que j'ai rien branlé de la journée !) ça va que c'est l'été...

Cette discussion est classée dans : pages, chargement, iframe, htm, page1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IFRAME et CSS [ par rojbisami ] Contexte: J'ai une page1 comportant un cadre IFRAME. Dans ce cadre plusieurs pages peuvent être affichées, l'une après l'autre en suivant les liens qu Chargement de pages - Ajax - Probleme avec ie [ par taxidogkiller ] Bonjour, je suis débutantJ'ai créer un script de chargement de page à partir de script existant, mais celui ci ne fonctionne pas.je me suis servi des chargement des pages [ par gibetluc ] Bonjour,Au chargement d'une page HTM, comment faire pour que la div principale du body, s'affiche au centre, quelque soit la taille de la fénêtre (ple Cacher une Iframe, au chargement d'une page [ par midoxe ] Bonjour, je travail sur une page : page1.html dans laqeulle j'ai crée cette iframe : et toujours dans la même page (pag document.title [ par fdthierry ] Bonjour,J'ai une page avec une iframe (IfrmA.htm).Je sais renommer la barre de titre à partir de la page chargée dans la iframe.parent.document.title= une pop-up dans une iframe qui rafraichie une autre page [ par patou06 ] Bonjour, voilà, j'ai une - page1.asp qui contient une iframe - page2.asp cette iframe (page2) ouvre une popup <font color="#0 Chargement d'une iframe [ par Anthed ] Bonjour à tous.Un petit résumé de mon problème. J'ai dans ma page une iframe qui se recharge toutes les 10 secondes via un appel à un serveur d'app Roulement de pages internet [ par samdeconinck ] Pour commencer bonjour,J'ai un petit souci que je n'arrive pas à régler. Voila j'ai besoin de faire un roulement de pages internet, mais je n'y arrive Rediriger une page vers un iframe ? [ par Dkparker21 ] Voila mon problème, Quand j'ouvre une page nommée "page.htm", je vérifie si elle est bien dans l'iframe 'cadre1' prévu à cet effet par : if (sel pb de référencement certainement [ par tafkap ] j'ai une 1ere page (page1.htm) qui affiche un lien visible, pour ouvrir une autre page (page2.htm) qui demande un "mot de passe".En renseignant le mot

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales