begin process at 2012 05 29 00:16:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Chargement d'une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement d'une page

mardi 6 juin 2006 à 23:53:12 | Chargement d'une page

TomQuick

Est-il possible de précharger une page de façon à ce qu'elle s'ouvre seulement lorsque tous les éléments de la page soit ouverts ? Par exemple, au lieu que les éléments de la page s'ouvrent un par uns, qu'ils apparaissent tous d'un coup.

Merci d'avance! 

PS:Excusez moi je savais pas dans quelle catégorie mettre ce message

mercredi 7 juin 2006 à 07:52:01 | Re : Chargement d'une page

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour...

Il y a un moyen assez simple en mettant tout dans un <DIV> caché que l'on rend visible lorsque la page est loadée...

Attention quand même au temps de chargement, perso si au bout de 5s il n'y a rien je quitte.

Cela doit être un truc du style...
<script language="JavaScript">
//---------------
function Affiche(){
  document.getElementById('MAIN).visibility = "visible";
}
</script>
<BODY onload="Affiche();>
<DIV ID="MAIN" STYLE="visibility:hidden">
...le texte de ton HTML...
</DIV>
</BODY>

...non testé...
;0)

mercredi 7 juin 2006 à 08:02:50 | Re : Chargement d'une page

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !

Euh.... un oubli

//---------------
function Affiche(){
  document.getElementById('MAIN').visibility = "visible";
}

..Ca sert à cela les test...

;0)

mercredi 7 juin 2006 à 10:15:20 | Re : Chargement d'une page

TomQuick

Merci ENORMEMENT pour ce petit code, en effet, cela fait plus d'une semaine que je cherche ce code et il n'y a que sur ce forum que je le trouve.
Merci encore PetoleTeam !

A+
TomQuick

mercredi 7 juin 2006 à 10:24:09 | Re : Chargement d'une page

TomQuick

Petit détail, tu dit "ça sert à ça les tests", mais tu as oublié les guillemets dans <BODY onload="Affiche();>

Voilà, c'était juste pour t'embetter, merci encore pour ta source !

A++

mercredi 7 juin 2006 à 10:29:31 | Re : Chargement d'une page

TomQuick

Encore une dernière chose, la page ne s'affiche pas parce que tu as mis "visibility:hidden", est-il possible que tu te soit trompé ?

mercredi 7 juin 2006 à 11:03:47 | Re : Chargement d'une page

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !

Bien vu pour l" manquant...

Le <DIV> étant déclaré  "visibility:hidden" il ne s'affiche pas à l'écran au démarage...

tu pourrais également utiliser le style display
  <DIV ID="MAIN" STYLE="display:none;">

en le rendant visible par
  document.getElementById('MAIN').style.display = "block";

;0)

mercredi 7 juin 2006 à 18:52:34 | Re : Chargement d'une page

TomQuick

Encore merci pour l'info !

A bientôt,
TomQuick

Cette discussion est classée dans : page, chargement, éléments

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste des éléments d'une page [ par Ekik ] Bonjours, Je voudrais savoir comment faire pour récupérer tout les éléments que j'ai sur ma page. J'ai essayé avec document.all, window.all différente chargement de page [ par fute ] Salut à tous !Je voudrais savoir s'il y a moyen de savoir si une page est déjà chargée ou non.Merci d'avance,fute Sélectionnabilité des éléments d'une page web [ par arnal69130 ] Bonjour à tous,je cherche désèspérement à désactiver la sélectionnabilité d'un élément d'une page web. Plus clairement :par exemple si vous cliquez to pb de chargement de layers recadrer en x et y [ par Nana ] bonjour, voila j'ai fait une page index compose d'image et de layersles layers de la page se repositionne selon le centre de la fenetre (afin que tout chargement de la page [ par alahyaneali ] bonjourLa page web que j'ai codé met un peu de temps à se chargersavez vous comment mettre un compte à rebours(par ex. en %) au chargement de la pagep Chargement d'une page [ par abdoulax ] Est ce possible de connaître le pourcentage du chargement de la page en javascript ??Have Fun ... Barre de progréssion durant le chargement d'un page [ par rem78 ] Bonjour,Je suis actuellement entraint de réaliser mon site et ma page d'accueil comporte des frames (cadres) et je souhaite la faire ouvrir en mode pl un bouton pour arrêter le chargement d'une page [ par spiesalex ] salut!bon je voudrais savoir comment on fait un boutons pour arrêter le chargement d'une page internet ex:ceci permet d'actualiseralors si je veux fai Chargement d'une page en attente d'une autre [ par ymerej ] Bonjour, j'ai une page index.html composée de plusieurs frames. L'une de ses frames est assez longue à charger car elle comporte des images. J'aimera Arret du chargement d'une page [ par boleduch ] Bonjour, Est il possible de déclencher une action si l'utilisateur interrompt le chargement d'une page avec le bouton arreter du navigateur ? Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales