begin process at 2010 03 20 08:51:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

chargement des pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement des pages

jeudi 24 janvier 2008 à 10:15:09 | chargement des pages

gibetluc

Bonjour,

Au chargement d'une page HTM, comment faire pour que la div principale du body, s'affiche au centre, quelque soit la taille de la fénêtre (plein écran ou redimensionnale) ?

Merci

Gilbert
jeudi 24 janvier 2008 à 12:33:46 | Re : chargement des pages

ads31

bonjour,

tu peux uiliser une feuille de style CSS.
en oubliant pas le position: relative;  et non en absolue.
jeudi 24 janvier 2008 à 12:45:13 | Re : chargement des pages

gibetluc

Génial, merci de la rapidité et de l'efficacité.
Gilbert

Cette discussion est classée dans : pages, chargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement dynamique de pages [ par ov3rdoze ] SalutJe me demandais si il etait possible de charger le contenu d'une page (comme un include en php) dans un endroit précis (&lt,div> ou encore mieux Chargement de pages - Ajax - Probleme avec ie [ par taxidogkiller ] Bonjour, je suis débutantJ'ai créer un script de chargement de page à partir de script existant, mais celui ci ne fonctionne pas.je me suis servi des Chargement page html [ par Orange73 ] Bonjour,J'ai un index.html où on choisit la langue du site.Dès qu'on clic sur celle voulu une popup apparait en fullscreen chargeant un site full flas fonction chargement pour gallerie Interne HTML [ par karaziel ] Bonjour,Voilà, j'ai réalisé un site de gallerie web au norme XHTML/CSS sur dreamweaver. Mon site ne contient qu'une page, l'index. tout est réaliser s onclick : chargement autre html [ par Orange73 ] Bonjour,J'ai une page html (index.html) avec 1 bouton "enter". Dès son clic il ouvre une anim flash en fullscreen.Je souhaiterai également que lors du Ordre de chargement page WEB (html+javascript) ? [ par tlc77 ] Bonjour à tous ! :-) Je suis en train de faire un site pour la société qui m'emploi en alternance cette année. J'ai appris le HTML ainsi que le PHP, p HTML [ par tolt ] Bonjour,J'ai un petit site ou j'ai des pages uniquement HTML ! Le problème est que lorsque je fais la mise à jour réguliére de mes pages web les visit Ouverture d'un POPUP au chargement d'une page [ par suleyman ] je voudrais savoir comment ouvir un popup au chargemnt d'une page sans pouvoir bloquer le popup car ie7 bloc les popupvoici le code que jai utiliser:< Une fonction sur un calque que j'ai besoin... [ par JSMario ] Bonjour à tous !J'ai à vous exposer un besoin que j'ai, que je veux mettre en place pour me faire gagner du temps pour l'ajout de nouveaux textes et i Un menu qui ne se refermerait pas au chargement de la page ? [ par antotol ] Bonjour, Je poste ici afin de demander de l'aide à une bonne âme.. Voilà, étant relativement nul en javascript, je m'enquis auprès de vous afin que si

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales