begin process at 2012 02 13 14:51:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

chargement des pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement des pages

jeudi 24 janvier 2008 à 10:15:09 | chargement des pages

gibetluc

Bonjour,

Au chargement d'une page HTM, comment faire pour que la div principale du body, s'affiche au centre, quelque soit la taille de la fénêtre (plein écran ou redimensionnale) ?

Merci

Gilbert
jeudi 24 janvier 2008 à 12:33:46 | Re : chargement des pages

ads31

bonjour,

tu peux uiliser une feuille de style CSS.
en oubliant pas le position: relative;  et non en absolue.
jeudi 24 janvier 2008 à 12:45:13 | Re : chargement des pages

gibetluc

Génial, merci de la rapidité et de l'efficacité.
Gilbert

Cette discussion est classée dans : pages, chargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement de pages - Ajax - Probleme avec ie [ par taxidogkiller ] Bonjour, je suis débutantJ'ai créer un script de chargement de page à partir de script existant, mais celui ci ne fonctionne pas.je me suis servi des Chargement dynamique de pages [ par ov3rdoze ] SalutJe me demandais si il etait possible de charger le contenu d'une page (comme un include en php) dans un endroit précis (&lt,div> ou encore mieux Chargement de sources iframe dans des pages aléatoires [ par candidada ] Bonjour à tous, je suis nouveau venu, désolé si je me suis trompé de crèmerie .) peut-être auriez-vous la solution à ce problème (peut-être très simpl calcul pour devis en ligne avec listedéroulante [ par linea26 ] Bonjour à tous, je doit creer pour le site de ma boite un devis en ligne? Le but : 1er choix dans un menu déroulant qui déclenche en fonction d'autre Emettre un son au chargement [ par hlimaiem ] Limaiem heykelBonjour,Je voudrait savoir quelle instruction en javascript qui permet d'emettre un signal sonore lors du chargement de la page.Pouvez v barre de telechargement pour html [ par miki21 ] bonjourJe n'arrive pas a trouver un script pour faire afficher: chargement en cours le temps que le pdf s'ouvre.J'en trouve plein mais que pour faire modif de pages web [ par surplusfever ] salut a tous je voudrais savoir si il existe un moyen de modifier plusieurs pages web en meme temmps merci d avance Ouverture d'une popup et fermeture apres chargement de la page suivante [ par visualresine ] Bonjour,J'aimerais sur mon site web ouvrir une popup avec un petit message "veuillez patienter" et ensuite que la fenetre popup se ferme apres chargem Feuille de style [ par Jossdoit ] Bonjour,Je developpe actuellement un site web et j'utilise du CSS. Je trouve ca bien sympas mais je voulais savoir si il etait possible d'utiliser le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales