begin process at 2012 02 14 11:09:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Chargement d'une page php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement d'une page php

lundi 13 octobre 2008 à 12:56:34 | Chargement d'une page php

romain14g59

Bonjour voila cela fait un moment que je cherche une petit loader pour faire patienter mes client lors de la création de leurs compte. Car cela et un peut long 3 à 4 sec en moyenne. J'ai trouvé des choses mais a chaque fois le module s'affiche quand la page et presque terminer de charger et surtout ce que je voudrais si possible et un module qui charge la page donc affiche chargement ... et seulement quand il a bien de charger et finit la création, afficher comme quoi le compte a bien était créer un peu comme en flash avec les chargement.

Merci de vos réponses A bientôt
lundi 13 octobre 2008 à 13:14:13 | Re : Chargement d'une page php

bultez

Membre Club

bonjour,

>>lors de la création de leurs compte. Car cela et un peut long 3 à 4 sec en moyenne.
avant tout : ce n'est pas normal !
créer un compte devrait être quasi instantané !
avant de tenter quoi que ce soit, faudrait remédier à cela ! vérifier ce qui est fait !
sur phpcs.com il y a les compétences !

Cordialement

Bul [mon Site] [M'écrire]         

lundi 13 octobre 2008 à 13:37:40 | Re : Chargement d'une page php

bultez

Membre Club
j'ai déjà vu par exemple des applications où
      on réorganisait la base de données à chaque inscription !
d'où les temps de réponse curieux..
ce n'est ni le lieu ni l'endroit pour faire.

Bul [mon Site] [M'écrire]         

lundi 13 octobre 2008 à 18:27:40 | Re : Chargement d'une page php

romain14g59

Bonjour merci dans un premier cas pour ta réponse mais le probléme n'est pas avec mysql ni php mon script et trés optimisé mais le probléme et que je n'est pas préciser c'est que je créer des compte cpanel avec api et c'est cela qui me prend pas mal de temp a charger j'ai 4 requete a executer et c'est cela qui me prend du temp voila. Pour ne pas faire de pub ^^ si tu connait le site prizee je voudrais un chargement si possible comme eux. Oui vraiment ce qui serrer géniale c'est de voir les requete en direct part exemple un chargement qui dit 1 étape sur 4 effectuer et au bout des 4 requete faite on affiche votre compte et bien créer. Voila merci de ton aide.

Cette discussion est classée dans : page, php, chargement, création, compte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupéré le code html généré par le php [ par matmax ] J'aimerai ouvrir une page qui contient seulement les données essentielles (générées en php). Donc, peut être qu'il est possible de récupérer ( en java Recuperer le SId avec javascript [ par nikos283 ] SalutJ'ai une petit proble, voila j'ai une page php qui crée une session et j'aimerai avec javascript recupérer le nom et valeur de cette session. pou compte a rebour space [ par quitues ] Je recherche un compte à rebours, un décompte space car il démarre du chargement de la page et dé kil s'arrête (par ex. dans 5 sec.), le visiteur est lien + popup + redirection [ par apz ] salut,j'aimerias bien trouve une solution à mon probleme :- dans un menu (page index.php), l'utilisateur doit cliquer sur un lien.- un popup s'ouvrira création et gestion d'un carnet d'adresse en php [ par christ008 ] Bonjour, je désirerais créer un carnet d'adresse à partir de plusieurs tables dans phpadmin . pour l'instant j'arrive à créer mes tables, les modifier comment enlever le sablier de chargement ? [ par visnet ] Bonsoir, je ne sais pas s'il y a quelqu'un qui saurait comment enlever le sablier de chargement de la page? Je voudrais que le sablier ne s'affiche pa comment enlever le son "click" de chargement sur IE ? [ par visnet ] Bonsoir, je ne sais pas s'il y a quelqu'un qui saurait comment enlever le son "click" de chargement de la page sur IE? Je voudrais désactiver le son " chargement de page [ par fute ] Salut à tous !Je voudrais savoir s'il y a moyen de savoir si une page est déjà chargée ou non.Merci d'avance,fute Coché et c fait ! [ par finalspirit ] Salut !Je cherche un script qui fait que j'ai une case à coché, et dès qu'elle est coché le scripts envoie l'info sur une page php qui enregistre dans création d'un pop-up [ par lauraf ] bonjour,je suis débutante et fais actuellement un site dont la structure est en php (entete.php / index.php / pieddepage.php, etc ...).Sur une de mes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales