begin process at 2012 05 29 00:14:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Chargement page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement page html

vendredi 7 septembre 2007 à 11:18:07 | Chargement page html

Orange73

Membre Club
Bonjour,

J'ai un index.html où on choisit la langue du site.
Dès qu'on clic sur celle voulu une popup apparait en fullscreen chargeant un site full flash.
Je souhaiterais aue lorsque le visiteurs ferme cette popup que la page index qui est restée derriere charge une autre page html où il y aurait de marqué par exemple "Merci de votre viste et à Bientôt !".

Comment faire ? Merci

vendredi 7 septembre 2007 à 11:46:15 | Re : Chargement page html

bultez

Membre Club
bonjour,
    un pop-up s'adresse à la page qui l'a créé avec window.opener.
    pop-up : <body... onbeforeunload="window.opener.fonction_qui_fera_ce_que_tu_veux();"...>
par exemple.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
En général, c'est absurde de généraliser.
vendredi 7 septembre 2007 à 11:56:21 | Re : Chargement page html

Orange73

Membre Club
Merci pour ta réponse. Mais étant débutant je souhaiterai que ton code evite les "..." ^^ lol

Si j'ai bien compris, je dois insérer <onbeforeunload="window.opener.load('maPage.html');"> entre les balise <body> ?

vendredi 7 septembre 2007 à 12:09:11 | Re : Chargement page html

bultez

Membre Club

>>je souhaiterai que ton code evite les "..."
    ça "symbolise" ce que tu pourrais vouloir mettre ou déjà avoir dans ta balise body !
    mais souhaite... il vous en prie.  

>>insérer <
onbeforeunload="window.opener.load('maPage.html');"> entre les balise <body> ?
    ben non. onbeforeunload n'est pas une balise, mais un évènement possible
    dans la balise body ( comme onclick dans une balise input par exemple )

>>
load('maPage.html')

je n'ai pas dis ça [ load("je ne sais quoi") ]
    j'ai dit le nom d'une fonction dans la page mère.
    si tu veux lui passer un paramètre... tu peux.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
vendredi 7 septembre 2007 à 12:12:47 | Re : Chargement page html

bultez

Membre Club

parce load... ça existe
lu chez selfHTML :

load()

Charge un fichier externe dans un calque.
Attend deux paramètres:
1. source = un fichier (HTML) qui doit être chargé.
2. largeur = largeur d'affichage du calque.

Cordialement                Bul         [mon Site]     [M'écrire]
vendredi 7 septembre 2007 à 12:15:24 | Re : Chargement page html

bultez

Membre Club

sinon, j'aurais écrit :

<body...>
    ...
    <onbeforeunload="window.opener.... />
    ...
</body>

Cordialement                Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : page, site, chargement, html, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement d'une page en attente d'une autre [ par ymerej ] Bonjour, j'ai une page index.html composée de plusieurs frames. L'une de ses frames est assez longue à charger car elle comporte des images. J'aimera onclick : chargement autre html [ par Orange73 ] Bonjour,J'ai une page html (index.html) avec 1 bouton "enter". Dès son clic il ouvre une anim flash en fullscreen.Je souhaiterai également que lors du scroll d'images dans une page html : ordre aléatoire des images ? [ par cyber5784 ] Bonjour ou bonsoir ! J'ai une page "index.html" dans laquelle j'ai intégré avec du javascript un scroll horizontal d'images. Jusque là, rien d'extrao réactualiser le chargement automatiquement d'une page [ par alain63720 ] Bonjour, je suis nouveau pour créer des sites. J'ai créé comme j'ai pu un site pour une asso (http://alc;chateaugay.free.fr) en copian entre autre des Cibler la page principal d'une frame [ par steph_65 ] Bonjour, Je suis en train de travailler sur un site qui date un peu et qui utilise les frame pour l'affichage de son contenu.Mon problème concerne le probléme d'intégration de pictureflow [ par kidou051 ] Je suis actuellement en licence et je travail sur un projet ou nous avons choisie d'utiliser picture flow et je me trouve face a deux problèmes. Le pr empecher la modification d'une page html [ par soniania79 ] Bonjour, je suis une débutante. j'ai créé un petit site avec front page. celui-ci se trouve sur un réseau et a vocation à être consulté par plusieurs rafraîchir une page à la fin de son chargement [ par benlaun ] Bonjour à tous et toutes. Voici mon problème: J'ai fait un site full flash qui fonctionne à merveille en local, mais certains éléments de ma 1ère pag Ordre de chargement page WEB (html+javascript) ? [ par tlc77 ] Bonjour à tous ! :-) Je suis en train de faire un site pour la société qui m'emploi en alternance cette année. J'ai appris le HTML ainsi que le PHP, p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales