begin process at 2012 05 29 00:14:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

chargement d'une nouvelle page aprè une animation flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement d'une nouvelle page aprè une animation flash

mercredi 26 octobre 2005 à 20:59:36 | chargement d'une nouvelle page aprè une animation flash

Face of Darkness

Je voudrais pour l'accueil de mon site que une fois la présentation flash que j'ai faite soit finie, cela charge une nouvelle page
Si vous savez comment faire, merci de m'aider ;-)

FoD programeur debutant
lundi 10 avril 2006 à 13:35:44 | Re : chargement d'une nouvelle page aprè une animation flash

Onkgusd

Réponse acceptée !
salut,

il est peut etre un peu tard mais je pense que le plus simple c'est de mettre dans la derniere image de ton anim flash getURL("..");
c'est sur c'est pas du javascript... mais de l'action script...

Cette discussion est classée dans : page, chargement, flash, animation, aprè

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien html / flash ? [ par pistoff ] Voila mon problème:j'ai une animation flash qui commence dans une premiere page html... et j'aimerais qu'en passant sur une deuxieme page html la meme lancer un flash pendant le chargement [ par Farfadam ] Bonjour a tous, voilà je suis encore à un stade de débutant en javascript et je suis confronté à un petit problème (enfin on peut dire ça comme ça...) une animation flash avec un arriere plan transparant en dessus d'une page HTML [ par ghodbani ] Bonjour, je suis entrain de réaliser un site web d'emplois et j'aimerai inclure un système de pub qui consiste a afficher une animation flash au dess aide pour faire un animation flash [ par vadiha ] Salut à tous!j'ai vu une animation flash ou les mots flottent dans un espace sur le site http://www.informatiqueconcept.com et j'aimerai refaire cet a masque un tableau au chargement de la page [ par massbbc ] Bonjour a tous! Je suis un vraidebutant et je tente de realisé une petite application en php. Mon problème est que je souhaitérait cacher un tableau a Lancer prettyPhoto au chargement de la page. [ par paulux1 ] Bonjour, Je souhaite utiliser prettyPhoto pour afficher un div en ajax au chargement de ma page. J'ai donc télécharger l'[url=http://www.no-margin-fo comment passer de ma page intro faites sur flash automatiquement à ma page d'accueil de mon site faites sur dreamweaver [ par laetitek ] Voilà j'ai fait une animation sur flash et je ne comprends pas car sur en cherchant sur un forum on me met ce msg : Tu dois mettre ton intro swf (for réactualiser le chargement automatiquement d'une page [ par alain63720 ] Bonjour, je suis nouveau pour créer des sites. J'ai créé comme j'ai pu un site pour une asso (http://alc;chateaugay.free.fr) en copian entre autre des Chargement d'une page php [ par romain14g59 ] Bonjour voila cela fait un moment que je cherche une petit loader pour faire patienter mes client lors de la création de leurs compte. Car cela et un événement "page précédente/suivante" [ par SirBlaster ] Bonjour, J'ai un script que je souhaite exécuter lors des événements suivants:- chargement d'une page (dès le chargement du DOM, donc avant le chargem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales