begin process at 2012 05 29 00:13:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

chargement dans cadre différent à la fin d'une animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement dans cadre différent à la fin d'une animation

samedi 25 octobre 2003 à 03:21:41 | chargement dans cadre différent à la fin d'une animation

zygene

bonjour,

je souahite charger un menu dans un cadre de gauche, une fois que l'animation flash du cadre principal est terminée...
euh, comment faire? (sachant que je ne veux pas tricher - rajouter un cadre ensuite, etc.)

(pour visualiser le pb, cf.
http://sites.estvideo.net/florestis/FR%20ACCUEIL.htm)

(site www.florestis.fr.st)

merci à qui pourra m'aider (je lui enverrai une carte postale de strasbourg!)

marc

Cette discussion est classée dans : fin, chargement, animation, cadre, différent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connaitre fin chargement musique [ par Nagalta ] Bonjour a tous j'ai besoin de savoir quand la musique commence réellement à jouer (par balise embed), pour chronometrer le temps quelle est ecoutée. E Bloquer l'exécution d'un script [ par flexx ] BonjourJe suis en train de réaliser un script permettant de précharger des images avant leur utilisation.Pour cela, je définie une fonction à appeler Impression automatique des iframes [ par loyousse ] Bonjour à tousJe vous écris au sujet d'un problème que je rencontre depuis plusieurs jours concernant des iframes.J'ai une page aspx qui contient plus chargement d'une nouvelle page aprè une animation flash [ par Face of Darkness ] Je voudrais pour l'accueil de mon site que une fois la présentation flash que j'ai faite soit finie, cela charge une nouvelle pageSi vous savez commen cadre blanc au chargement [ par fedebul ] bonjour je voudrais savoir pourquoi quand on ouvre un site ou il y a un swf dedans , on voit d'abord un carré blanc , n'y a t'il pas un moyen de ne pa rafraîchir une page à la fin de son chargement [ par benlaun ] Bonjour à tous et toutes. Voici mon problème: J'ai fait un site full flash qui fonctionne à merveille en local, mais certains éléments de ma 1ère pag Détecte nombre de pixel avec height: auto [ par jimmyhendrix ] Salut forum ! Je conçois une shop en ligne sur mon site web avec plusieurs choses interactives à l'intérieur de ma DIV principale qui forme le cadre Animation de bienvenue incompatible avec fireox 3.6.13 [ par midnightweb ] Bonjour, j'ai utilisé ce script [url=http://www.javascriptfr.com/codes/ANIMATION-DYNAMIQUE-BIENVENUE_32478.aspx]Animation de Bienvenue.[/url] sur ce calendrier et date [ par djbabou ] Bonjour a tous, j'ai posté sur le forum php un problème que j'espère vous pourrez m'aider à résoudre. Le voici: J'ai deux champs date dans un formul script de jeu de cadre avec imagette et texte [ par kikizxr ] bonjour, je cherche a faire comme celui du RCT; http://www.rctoulon.com/ le cadre "a la une", "fil l'infos" j ai deja ce bout de script mais je ne s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales