begin process at 2012 05 29 00:13:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Classes

> 

Chargement d'une classe externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement d'une classe externe

jeudi 24 juin 2010 à 04:11:12 | Chargement d'une classe externe

DakM

Bonjour !

Voici mes scripts:
D'un côté, déjà présent dans le html .. dans une classe X j'ai
Code Javascript :
	prepair: function() {
		js = new Element('script', {'src': this._script, 'type':'text/javascript'});
		H().appendChild(js);
	},
	run: function() {
		this.prepair();
		this._handler = new npcscript(this);
		this._handler.run();
	},

On voit que dans ce morceau, quand run() est appellée, cela ajoute un script à H() (qui est simplement <head>)

Voila, j'essaye de chargé un script nommé 1.js
Contenu:
Code Javascript :
npcscript = Class.create();
npcscript.prototype.initialize = function(parent) {
	var npc = this, cm = parent;
	var html = [];
};
npcscript.prototype.run = function() {
	alert('hi');
};
npcscript.prototype.close = function() {
	cm.close();
};

J'ai vérifié, l'ajout du script à <head> se fait normalement, mais mon script bloque sur ..
this._handler = new npcscript(this);

Comment faire pour fixer cette erreur ? :(

Cette discussion est classée dans : script, function, code, js, npcscript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Reload d'un .js toutes "x" secondes. [ par shadow125 ] Bonsoir à vous tous !Voila j'essaye de faire un petit script et j'ai besoin de le relancer toutes les 1secondes, sans recharger la page.J'ai trouvé co Comment supprimer du cache un script .js ? [ par bluemandfr ] Bonjour à tous ! J'ai dans une page HTML le code suivant : [code=js][/code] [u]Question :[/u] Comment détruire le fichier "MonScript.js" du cache radio bouton fonction js [ par mageek06 ] Bonjour, J'ai un probleme avec mon code js. J'ai tout d'abord des boutons radios faisant appel a une fonction js : [code=html] clients <input typ Editeur Wysiwig perso [ par VicTeams ] Bonjour à tous, Voila j'ai un problème avec le js, j'ai conçu un éditeur Wysiwyg pour mon projet, mais je bloque sur un truc. Enfaite d'un coté j'ai array.length [ par xactise ] Bonjour à tous je fait fasse à un étonnement voici ce bout de code [code=js] var t = new Array(); t[0] = 1; t[7] = 2; alert(t.length); // remove() sous IE [ par tets88 ] Bonjour, Je commence à perdre patience après toutes mes infructueuses recherches à résoudre un simple problème... Voilà, je veux simplement supprime Problème JS sous IE uniquement [ par Ayleron ] Bonjour, J'espère poster au bon endroit du forum. Depuis hier soir, je tente de comprendre en vain la raison pour laquelle un script JS refuse obstin session.js KO avec IE [ par francoisch ] bonjour J'utilise un code JS que j'ai récupéré, nommé session.js, qui utilise principalement deux setTimeout(). L'objectif de ce code est de préveni Application d'un code javascript plusieurs fois [ par ngkckwus ] Bonjour à tous, J'ai récupérer un bout de code plutôt sympa qui me permet de positionner une scrollbar n'importe ou (haut bas gauche droite). Cela m Code php fonction js .... possible ?? [ par abdinfo6 ] Bonjour j'ai cetet fonction et j'aimerais qu'elle soit valide. Elle se déclenche sur un évenenement onclick : function verif() { var cli = document.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales