begin process at 2012 05 29 00:13:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Chargement d'une applet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement d'une applet

mercredi 5 janvier 2005 à 12:43:15 | Chargement d'une applet

ray_verant

Bonjour,
Je débute en JS, et je cherche à mesurer précisement le temps de chargement d'une applet dans une page web.
Merci de votre aide

ray_verant

Cette discussion est classée dans : applet, chargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement automatique d'une image [ par bumblebee ] Je cherche a afficher une image l'orsque le client selectionne celle-ci dans dans un champ Je suppose que cela est faisable en javascript anors si qq Chargement d'un .dot [ par amandine ] Bonjour, je fais un intranet et je veux charger de mes pages html des modèles de document Word. Avec un lien simple (href), la toute première fois, IE Envoyer un form au chargement de lapage [ par magicyoda ] voila je voudrais envoyer une formulaire ()au chargement de la page,je pense qu'il faut utiliser le onload du bodymais jvois pas plus loin .. verif taille fichier avant chargement [ par erich10 ] comment peut-on verifier la taille d'un fichier lors de la validation d'un formulaireje voudrais ouvrir une fenetre lors de la validation du formulair Integration de applet watereffect [ par toup ] Je ne sais pas à integrer l'applet watereffect à ma page web.Help!!! controle de chargement de sons [ par theyann ] existe t il une variable pour le controle de chargementdes embed comme pour les images ?Img = new Image(); Img.src = 'images/toto.gif';if( Img.complet Atteindre frame + executer Fct sur cette frame [ par kick71 ] Bonsoir,J'suis un peu énervé par le fait que je n'arrive pas à faire une chose qui à mon avis est des plus habituelles :J'ai une page avec 3 frames.Un Redimmensionner lors du chargement ?? [ par rich25200 ] Bonjour,Je veux que lorsque je charge ma fenetre celui ci me le redimensionne et qu'il ne m'affiche sans la barre de navigation sans la barre d'adress chargement d'une image [ par syphaxx ] Je cherche a afficher une image l'orsque le client selectionne celle-ci dans dans un champ Je suppose que cela est faisable en javascript anors si qq Pb menu Javascript qui s'affiche sous un applet [ par maxou2009 ] Bonjour,J'ai un problème avec un menu en javascript qui lorsque le sous menu se déroule il apparait sous un applet. J'utilise pour le menu des balises

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales