begin process at 2012 05 29 00:13:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Chargement d'une applet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement d'une applet

mercredi 5 janvier 2005 à 12:43:15 | Chargement d'une applet

ray_verant

Bonjour,
Je débute en JS, et je cherche à mesurer précisement le temps de chargement d'une applet dans une page web.
Merci de votre aide

ray_verant

Cette discussion est classée dans : applet, chargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message