begin process at 2012 05 29 00:12:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Hta

> 

changer une variable (HTA)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer une variable (HTA)

mercredi 3 février 2010 à 12:30:42 | changer une variable (HTA)

Arel7

bonjour,
Voici mon code :
Code Javascript :
   <TITLE>test</TITLE>
  <SCRIPT TYPE="text/javascript">

var adresseabsolue = 'test.txt';
	var enregistre=1;
	window.onbeforeunload = function before_unload()
	{
		if(enregistre == 0){ return "pas enregistrer"; }
	};
  </SCRIPT>
   <HTA:APPLICATION ID="bloc" CAPTION="Yes" WINDOWSTATE="Maximize" APPLICATIONNAME="test" SINGLEINSTANCE="Yes" INNERBORDER="No" 

ICON="notepad.exe" MAXIMIZEBUTTON="Yes" MINIMIZEBUTTON="Yes" SHOWINTASKBAR="No" SCROLL="No">

<SCRIPT TYPE="text/javascript">

manipuleFichiers = new ActiveXObject('Scripting.FileSystemObject');

function sauvegarder()
	{
		if(!manipuleFichiers.FileExists(adresseabsolue))

{
			manipuleFichiers.CreateTextFile(adresseabsolue, 2);
			sauvegarder();

}
		else
		{
			Fichier_sauvegarder = manipuleFichiers.OpenTextFile(adresseabsolue, 2);
			Fichier_sauvegarder.Write(document.getElementById('saisie').value);
			alert("fichier sauvegarder");
			Fichier_sauvegarder.close();
			enregistre = 1;
			return true;
		}
	}

function quitter()
	{
		if(sauvegarder()) window.close();
		else
                 window.close();
	}

function lire()
	{
		saisie.focus();	var textelu = '-test-';
		if (manipuleFichiers.FileExists(adresseabsolue))
		{
			taille_f = manipuleFichiers.GetFile(adresseabsolue);
			if(taille_f.size!=0)
			{
				lecture = manipuleFichiers.OpenTextFile(adresseabsolue, 1, false)
				textelu = lecture.ReadAll();
				lecture.close();
			}
		}
		document.getElementById('saisie').value=textelu;
	}
  </SCRIPT>

et voici mon problème :

J'aimerai pouvoir choisir, avec une zone de saisi dans le programme, le nom de destination qui ici est : test.txt

Merci de votre aide.
samedi 13 février 2010 à 17:27:00 | Re : changer une variable (HTA)

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
...modifies la variable adresseabsolue avant de t'en servir en faisant une lecture du champ de saisie.
;O)

Cette discussion est classée dans : test, sauvegarder, if, adresseabsolue, manipulefichiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IF double en Javascript [ par francoisch ] Bonjour   <p class="MsoNormal" sty Aide plz!!! [ par udoryl ] J'ai un problème ca marche pas et je comprends pas pourquoi : function saisirCalculerEtAfficher(){ var pond=parseInt(prompt("Entrez la note maxima Rafraichir variable php dans une <div> [ par sagaff ] Bonjours, je possède un code js, qui me permet de rafraichir une variable php réguièrement avec setInterval. Mais le problème c'est que le code ne fon FORMULAIRE champs obligatoires boutons radio [ par ju0123456789 ] Bonjour,Pour mon site web, je suis en train de créer un formulaire de commande, et j'ai créé un script qui oblige l'utilisateur de rentrer les chamsp probleme incompatibilité IE-FF svp HELP !! [ par ju0123456789 ] Bonjour, depuis plusieurs jours, je mesuis pris la tête pour mon script de mon site web de commande en ligne, mais malheureusement il ne marche pas so Barre de progression Javascript [ par AurelR ] BonjourActuellement j'essaye d'envoyer un fichier sur mon serveur (sa j'y arrive) mais j'aimerais afficher une barre de progression.En cherchant un pe formulaire [ par marlene1 ] bonsoir je suis en formation developpeur multimedia depuis peu et je rame un peu .... apres quelques modif j ai fait le formulaire suivant mais il me Compte à rebours [ par CSIBern ] Bonjour à tous,Je dois créer un petit site concernant un tournois.Pour ça je comptais insérer un compte à rebours donnant le temps jusqu'à l'événement Diaporama [ par groseline ] Bonjour à tous !!!Je viens ici de temps en temps mais je n'ai encore jamais posté !! c ma première fois...chui un peu émue  hé hé !Alors voila, je sui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales