begin process at 2012 05 29 00:12:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

changer la valeur d'un liste deroulant avec des fleches ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer la valeur d'un liste deroulant avec des fleches ?

dimanche 22 août 2004 à 01:44:44 | changer la valeur d'un liste deroulant avec des fleches ?

forest24

Bonjour,

Comment faire pour changer la valeur d'un liste déroulante à l'aide de deux fleches (+ et -).

En gros cela eviterait de d'avoir à choisir dans la liste si on veut juste passer à la valeur suivant ou précedante.

d'avance merci
lundi 23 août 2004 à 14:04:09 | Re : changer la valeur d'un liste deroulant avec des fleches ?

bultez

Membre Club
Bonjour,
désolé, mais je n'ai pas compris ce qu'il faut faire.
(je suis un peu lent de la comprenette )
_ l'utilisation des flêches ou de l'ascenseur
ne convient pas ?
_ s'agit-il de sélectionner la ligne suivante si
click sur +, la ligne précédente si click sur - ?
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
lundi 23 août 2004 à 22:12:09 | Re : changer la valeur d'un liste deroulant avec des fleches ?

forest24

Oui oui c bien ca, quand je clique sur l'image +, aller à la ligne suivante et quand je clique sur l'image - aller sur la page précedent.

merci
mardi 24 août 2004 à 08:22:30 | Re : changer la valeur d'un liste deroulant avec des fleches ?

bultez

Membre Club
et les flêches ne suffisent pas ?
parce que c'est exactement ce
qu'elles font.
mais si quelque chose m'échappe,
un petit exemple :

<HTML>
<HEAD>
<TITLE></TITLE>
<script type="text/javascript">
function deplace(sens)
{ if ( sel.selectedIndex + sens < sel.length &&
sel.selectedIndex + sens >= 0 )
sel.selectedIndex=sel.selectedIndex+sens; }
</script>
</HEAD>
<BODY>
<select name="sel" size=5>
<option>un
<option>deux
<option>trois
</select>
<button onclick="deplace(1);">+</button>
<button onclick="deplace(-1);">-</button>
</BODY></HTML>

Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : changer, valeur, liste, deroulant, fleches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre en valeur dans une liste [ par JackNUMBER ] bonjour !je souhaiterai savoir comment arriver à mettre en valeurs des éléments dans une liste d'image de cette façon là : <a target="_blank" href="ht if [ par kenny18 ] Salut à tous,mon problème n'est toujours pas résolu !!!J'affiche sur une page le contenu d'une table. J'ai un bouton sur lequel je clique je veux pouv Liste déroulante sans valeur au départ [ par ahcorad ] Voila, je voudrais quand la page du formulaire s'ouvre, que la liste déroulante n'est aucune valeur sélectionnée comment faire ?? passer valeur ???? [ par peter2010 ] Bonjour, je veux savoir comment faire en javascript pour passer la valeur d'un champ d'une page à l'autre... De plus, j'ai une liste d'éléments et je Récupérer index et valeurs d'une liste déroulante [ par PERPEZAT ] Bonjour,Je voudrais récupérer dans des variables l'index et la valeur des éléments d'une liste déroulante. pour les utiliser dans un script PHP.Pour l [DEPLACE]Recherche menu deroulant [ par hasen ] Bonjour, bonjour! Je suis a la recherche d'un bout de code permettant de generer un menu deroulant, du genre, sur la gauche de ma page, j'ai une liste fonction copie dans formulaire [ par titi2b ] Bonjour j'ai fait une petite fonction qui me permet de copier la valeur d'une liste déroulante dans un champs text :function copie(elem1,elem2){docume poster valeurs liste dynamique [ par lenglais2001 ] Bonjour à tous, j'ai créer un formulaire avec listes dynamiques. A partir la première, j'obtiens une seconde liste avec 3 options pour chacune des sél Indexer la valeur choisie sur une liste deroulante [ par Medgueye ] bonjour à toutes et à tous.J'ai une liste deroulante deja charger dynamiquement (je developpe en php) et je veux maintenant que si je selectionne une Récupération valeur liste déroulante [ par Coralyy ] Bonjour à tous!Je vous expose mon problème ! J'ai besoin de récupérer la valeur d'une liste déroulante pour définir quelle partie du formulaire j'affi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales