begin process at 2010 03 22 16:57:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

changer la valeur d'un champ caché

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer la valeur d'un champ caché

lundi 17 mai 2004 à 10:36:15 | changer la valeur d'un champ caché

princessemili

Bonjour
j'ai plusieurs boutons déclarés ainsi:

<HTML><HEAD><TITLE>carte</TITLE></HEAD>
<BODY alink="black" vlink="black" link="black">
<form action="mortalite.jsp" name="carte" id="carte">
<p align="center"><table border="1" cellpadding="1" width="600" align="center"><tr>
<td align="left" valign="center">
<strong><input type="button" name="Zoom In" value="zoomin" onclick="document.carte.toto.value="zoomin"">
</br><input type="button" name="Zoom Out" value="zoomout" onclick="document.carte.toto.value="zoomout"">
</br><input type="button" name="Pan" value="pan" onclick="document.carte.toto.value="pan"">
</br><input type="button" name="Full Extent" value="fullext" onclick="document.carte.toto.value="fullext"">
</strong></p>
</td>

<input type="hidden" name="toto">
<p align="center">
</form></p></BODY>
</HTML>

je veu donc changer la valeur du champs caché toto a la valeur du bouton cliqué.pour l'instant quand j'envoi mon formulaire çà me met dans l'url toto= et y a rien dedans
comment faire

merci d'avance
lundi 17 mai 2004 à 15:27:53 | Re : changer la valeur d'un champ caché

bultez

Membre Club
Bonjour
onclick="document.carte.toto.value='zoomin';">
et le formulaire n'est pas envoyé ? carte.submit(); ?
Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : changer, valeur, champ, toto, caché

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer la valeur... [ par rich25200 ] bonjour,j'ai dans une fenetre un champ du type :et j'ai un bouton qui fait ouvrir une autre fenetre je veux que dans l'a Menu déroulant donnant une valeur à un champ caché [ par reyterg ] Bonjour à tous,J'ai un problème concernant une liste déroulante et un champ caché.Ma liste déroulante est constituée de plusieurs étiquettes aux valeu changer le contenu d'un champ caché! [ par alvinemambele ] Salut!je cherche de l'aide, je veux changer le contenu d'un chaché en javascriptprié de me repondre!Un orateur trop long est comme une horloge qui les formulaire [ par youzou ] Bonjour, j'ai un formulaire qui contient plusieurs champs parmis eux matricule employée je veux savoir comment contrôler la valeur du champ matricule case a coché pour un champ caché [ par nawak18 ] Bonjour, J'espere d'etre dans le bon theme !, bref.Dans un formulair récupérer la valeur d'un champ input pour la traiter en php ou autre solution ?? [ par didine6 ] Bonjour,Voici mon problème.J'ai un champ input avec date de naissance et un champ age.Je voudrais que à la sortie du champ input, le champ âge soit ca Comment faire pour changer un champ texte en texte simple? [ par bwebox ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible de changer un champ texte en texte simple dans un formulaire.J'ai un champ texte en readonly, mais l'aspec affichage d'un champ caché [ par isu_san ] Bonjour à tous, je cherche à faire afficher le champ d'un formulaire lors du click sur un bouton donné.apparemment ça ca n'existe pas, mais je voudrai Obtenir la valeur d'un champ de formulaire dont le nom est inconnu [ par tkof ] Bonjour a tous et a toutes...Apres plrs heures sur Google et pas de résultats, je me decide a faire un topic ici...Je cherche la valeur d'un champ de valeur d'un champ formulaire récupèrer d'un code javascript [ par katousa ] bonjour, je viens de commencer à programmer avec javascript, mon pb, est queje veux afficher la valeur du date et l'heure actuel calculer dans le code

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales