begin process at 2012 05 29 00:11:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Changer la valeur d'une cellule sur un clic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer la valeur d'une cellule sur un clic

mardi 25 octobre 2005 à 16:08:34 | Changer la valeur d'une cellule sur un clic

bfauquet

Bonjour à tous, comment peut on, sur un clic de lien, changé la valeur d'une cellule dans un tableau. Je ne souhaite pas avoir une syntaxe du type que je trouve peut esthetique. Y a t il une solution en HTML ou JS ?
mardi 25 octobre 2005 à 16:28:18 | Re : Changer la valeur d'une cellule sur un clic

algori

Salut,
<head>
<script type="text/javascript">
function change(chaine,id){
document.getElementById(id).innerHTML = chaine;
}
</script>
</head>

<body>
<table>
<tr>
<td id="fr">Coucou</td><td>C'est moi</td>
</tr>
<tr>
<td id="ang">Hello</td><td>It's me</td>
</tr>
</table>
<a href="#" onclick="change('Hola','fr');">changer</a>
<a href="#" onclick="change('Coucou','ang');">changer2</a>
</body>
@++

Cette discussion est classée dans : clic, changer, valeur, cellule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer de couleur la cellule quand la souris vient et part [ par Stephane ] salut a tousvoila je connais pas trop javascript, alors je me sert des sources qu'il y a, mais y a un truc qu'il n'y est pas :Comment peut on changer Clic et changement de couleur cellule [ par guiguimac ] bonjour,j'airemai que la cellule d'un tableau HTML change de couleur lorsque je clic dessus ...merci de votre aide !guiguimac changer la valeur... [ par rich25200 ] bonjour,j'ai dans une fenetre un champ du type :et j'ai un bouton qui fait ouvrir une autre fenetre je veux que dans l'a clic droit sur une cellule d'un tableau [ par manutu ] salut a vous tousJe travaille sur un projet et j'aimerais gérer créer une fonction javascript qui ouvre un menu sur un click droit sur une cellule pré changer la valeur d'un champ caché [ par princessemili ] Bonjourj'ai plusieurs boutons déclarés ainsi:carte<p changer l image de fond d une cellule d un tableau dans une frame [ par Poulipe ] Bonjour,je suis incapable de trouver comment changer l image de fond d une cellule dans ma frame du haut....j ai essayer plusieurs trucs style :parent parametre src dans la balise TD ???? [ par aze555666 ] slt je voudrais faire une cellule de tableau contenannt une page internet : j'ai essayé avec , mais ça ne fonctionne pas. ensuite, cela me permettrai Changer le contenu d'un champ lors d'un clic [ par vince122 ] Bonjours à tous, J'ai créé un script d'envoie de MP. Sur la page d'envoie, j'ai le champ 'Destinataire' avec a coté un lien 'Liste des membres' qui m Changer le contenu d'un champ lors d'un clic externe [ par vince122 ] Bonsoir à tous, J'ai créé un script d'envoie de MP, il contient un champ 'Destinataire', et à coté un lien 'Liste des membres' qui ouvre une popup. Recharge d'une page avec ComboBox [ par ahikaz ] Salut,Je veux lorsque je choisis une valeur depuis une combobox la page se recharge.En effet, dans la combo j'ai des noms et lorsque je clique sur l'u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales