begin process at 2012 05 29 00:11:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

changer une url.....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer une url.....

mercredi 22 juin 2005 à 14:47:48 | changer une url.....

engelho

Bonjour,

Je débute tout juste, et déjà, je ne sais plus ou mettre mes fonctions....

J'ai créé un tableau a deux dimensions, comprenant des noms de pages html et des titres.

Ma page html contient deux hyperlink.

J'ai créé deux fonction qui permettent d'obtenir de le nom de la page précédente, et le nom de la page suivante.

De plus, je souhaite afficher le titre de la page ou je me trouve.

Il semble que j'ai donc le matériel nécessaire pour pouvoir naviguer entre les pages qui se trouvent dans mon tableau.... Malheureusement, je ne réussi pas a faire prendre en compte aux hyperlink la valeur que renvois mes fonctions.....

une ch'tite aide s'il vous plait???

voilà déjà le javascript...

aNoms = new Array("page1.html","page2.html","page3.html"); aPrenom= new Array("titre 1","titre 2","titre 3"); monTableau = new Array(aNoms,aPrenom); /*document.write(monTableau.length+"
"); document.write(monTableau[0].length+"
"); document.write(monTableau[1].length+"
"); document.write(monTableau[0][2]+"
"); document.write(monTableau[1][1]+"
");*/ indice=0; function precedent() { if(indice==0) { return monTableau[0][monTableau.length]; } else { return monTableau[0][indice-1]; } } function suivant() { if(indice==monTableau.length) { return monTableau[0][0]; } else { return monTableau[0][indice+1]; } }

a priorit, je peux pas vous poster l'html... lol.

merci d'avance...

mercredi 22 juin 2005 à 14:49:54 | Re : changer une url.....

engelho

oups....

je m'aperçois que le code posté est pas clair du tout et ne montre pas tout....

désolé, voici ce qui est nécessaire :

aNoms = new Array("page1.html","page2.html","page3.html");