begin process at 2012 05 29 00:11:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

changer le type de navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer le type de navigateur

lundi 10 mars 2008 à 17:22:26 | changer le type de navigateur

debutantnet

script pemet de  changer le type de navigateur firefox vers explo
lundi 10 mars 2008 à 17:27:19 | Re : changer le type de navigateur

XtremDuke

Réponse acceptée !
Elle est où la question ?
lundi 10 mars 2008 à 17:41:17 | Re : changer le type de navigateur

debutantnet

Réponse acceptée !
je pense que la question est claire !!
 j'ai un script javascript  ne fonction pas  en firefox et je voudrais changer le navigateur d'une façon  automatique 
merci !!!!!!
lundi 10 mars 2008 à 18:36:28 | Re : changer le type de navigateur

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour à toi aussi
et bienvenue sur CodeS-Sources ou des réponses sont données lorsqu'il y a une question...
je pense que la question est claire !!
M'ouais j'en doute...

- Une solution consiste à avertir les internautes qu'il leur faut utiliser IE car tu n'as pas réussi a réglere ton problème avec FireFox, et surement d'autres d'ailleurs
- Une autre consiste à poser une question claire sur le problème que tu n'arrives pas à résoudre...
;O)
mardi 11 mars 2008 à 10:39:28 | Re : changer le type de navigateur

bultez

Membre Club

amical et chaleureux Bonjour à toi aussi ,

je n'avais moi non plus absolument pas compris la question....
    et à mon humble avis, telle qu'elle était formulée ( si on peut dire ! )
       personne ne pouvait comprendre ( d'aileuurs on est déjà 2 ! )

>>je voudrais changer le navigateur d'une façon  automatique
    tu ferais mieux d'oublier.   c'est impossible.
    à mon humble avis toujours, tu ferais mieux, là aussi, de rectifier
       les erreurs de ton script.

et merci beaucoup pour la question            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : type, changer, navigateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer l'attribut 'type' d'un input [ par chino18 ] Salut les gens! Je souhaite changer l'attribut 'type' d'une checkbox.alert(document.getElementById('blocs'+i).getAttribute Lien pour changer de navigateur [ par thebmxeur ] Slt.J'aimerais savoir comment (si c'est possible) créé un lien qui ouvre un fenetre dans un navigateur diférent de celui qui contient le lien (par ex: Changer feuille de style selon navigateur [ par hugo7 ] Bonjour à tous cela fait 2-3 jours que je cherche une solution à cette question :Comment changer la feuille de style au chargement de la page en fonct changer input type="text" en "password" [ par krempy ] j'ai un input type="text" que je veux changer en "password".au départ il contient Mot de passe, quand on clique, il se vide pour que le mot de passe e Changer un parametre css en fonction du navigateur en javascript [ par nooTe91 ] bonjour, Je cherche a modifier un paramètre de CSS en fonction du navigateur mais je n'arrive pas. J'ai beau chercher sur le net,je dois mal chercher, Obtenir les coordonnées de plusieurs images après un onclick type button [ par pazticci ] Bonsoir à tous,voila j'ai un petit problème et j'espère que quelqu'un sur ce forum pourra m'aider. Je voudrais donc faire un script qui me permettrait Changer la police de son pseudo dans counter stryke source [ par near28 ] Bonjour je voudrait savoir si quelqu'un au un code ou autre systeme pour pouvoir changer la police d'écriture sur counter strike source (surtout celle mettre en valeur dans une liste [ par JackNUMBER ] bonjour !je souhaiterai savoir comment arriver à mettre en valeurs des éléments dans une liste d'image de cette façon là : <a target="_blank" href="ht n'autoriser que le navigateur [ par trhtrh ] Bonsoir a tousConnaissait vous un code qui permet d'autoriser que le navigateur a télécharger un fichier et pas un logiciel du type bitcomet car bitco changer de place à une <div> [ par mickael56100 ] Bonjour tout le monde je laisse un message sur ce forum car jai un petit probleme. En fait je m'y connais pas trop en javascript et j'aurais besoin de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales