begin process at 2012 05 29 00:11:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Changer le Titre d'un Popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer le Titre d'un Popup

mercredi 30 novembre 2005 à 17:33:34 | Changer le Titre d'un Popup

NaarGuileh

Bonjour à tous,
Ma question est simple, je voudrais savoir comment changer dynamiquement le titre d'une fenêtre popup.
J'ai essayé avec : document.title="Mon Titre" lors du onload de la page.

document.title prend effectivement comme valeur "Mon Titre", j'ai vérifié avec un alert, mais celui du popup reste inchangé.

Merci de votre aide,
A+.

mercredi 30 novembre 2005 à 19:29:59 | Re : Changer le Titre d'un Popup

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

essai ça :

nom_popup.window.document.title

si ça marche pas alors envoi ton code en entier...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mercredi 30 novembre 2005 à 21:36:20 | Re : Changer le Titre d'un Popup

NaarGuileh

Merci pour ta réponse, je metterai plus de code demain au boulot.
A+

jeudi 1 décembre 2005 à 09:33:31 | Re : Changer le Titre d'un Popup

NaarGuileh

TESTVoila le code :
Fonction côté fenêtre appelante :

function openCalcPoste(cellule)
{
    var x=event.x+document.body.scrollLeft;
    var y=event.y+document.body.scrollTop;

var params='dialogWidth:210px;dialogHeight=245px;status:no;dialogLeft:'+
x+';dialogTop:'+y;

valeur=showModalDialog('Calculette.htm','',params);
    if(valeur !=null)
    {
        Form1.bufferPoste.value=valeur+"-"+cellule;
        __doPostBack('bufferPoste','');
    }    
}

Fonction côté popup (Calculette.htm)

function setTitle()
{
    window.document.title="TEST TITRE";
    alert(document.title);
}
<body onLoad="setTitle()">

Pour l'instant j'essaye simplement de changer le titre en dur.
Le alert m'affiche bien TEST TITRE, mais la barre de titre reste inchangée.
Le même code fontionne très bien dans une fenêtre normale. Bizzare.
mardi 17 février 2009 à 16:26:06 | Re : Changer le Titre d'un Popup

hillpeaceman

Il faut masquer la partie du texte inutile en rajoutant des espaces:

....

// On rajoute des espaces pour faire disparaitre la fin du titre inutile "-- Web Page Dialog"

var space ='';
for(var i=0; i<100; i++)
{
space+=
' &nbsp;'
};
document.write(
'<title>' + p_strTitle + spc + '</title>');.....

HillPeaceman

Cette discussion est classée dans : changer, title, titre, document, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec document.title [ par Mask ] Salut @tous! Je me demandais (en tant que débutant) si on ne pouvait pas modifier le titre d'une page HTML via le javascript avec document.title. Ou parent.document.title [ par GuilleW ] voila j'ai un probleme tout bebetemais je vois pas comment le régler !j'ai une frame qui renomme le titre de la page parent ( jusque la rien de sorcie problème paramétrage popup image javascript [ par roya ] Bon g voulu faire un script ki ouvre une image dans une popup (de la taille de l'image) en cliquant sur une vignette !ça marche mais g des images plus document.location + options style popup [ par scoder ] bonjour,excusez moi si les thermes que j'emploie ne sont pas très pro mais je pratique js depuis peu. je cherche à faire une redirection avec document popup et swf [ par ptinul ] voici le script que j'utilise. il marche trés bien pour les images mais je n'arrive pas a lancer des fichier SWF. La balise IMG normalement permet ce Récupérer des données de formulaire dans une popup(URGENT) [ par jerem_0401 ] Bonjour,Je suis vraiment perdu.... Mon problème est le suivant.J'ai un formulaire de type quizz avec plusieurs objets dedans comprenant des checkbox,  Popup & anti-popu [ par Chewba ] Bonjour à tous,Voilà une source que j'ai trouvé sur le net qui permet de savoir si un anti-popup est installé.Ma question est la suivante : est-il pos Recuperer le titre sous Firefox [ par morphisme ] Bonjour, j'essaye dans une fonction de recuperer le titre de la page en cours sous firefox. J'ai cherché sur le net et les forums, au debut j'avais tr ouvrir un popup sans afficher la barre de titre [ par abari ] salut tt le mondej'arrive pas a ouvrir un popup sans afficher la barre de titre meme si je mis titlebar=no ou a titlebar=0 je sais pas pkoi le popup s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales