begin process at 2012 05 29 00:09:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Changer le texte d'un label

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer le texte d'un label

dimanche 6 novembre 2005 à 17:26:15 | Changer le texte d'un label

Fildomen

salut
j'ai un formulaire avec un bouton submit et une zone de texte et un label !! comment puisje faire pour modifier le texte du label quand l'utilisateur clique sur le bouton ?? ( je veux le code qui change le texte, pour le mettre dans la fonction de onsubmit)

Merci !!!!

YaoYao !!
1 + 1 = 10
lundi 7 novembre 2005 à 06:15:18 | Re : Changer le texte d'un label

bultez

Membre Club

Bonjour,

document.getElementById("toto").innerHTML="modif";

Cordialement. Bul. ~
Site ~

mardi 8 novembre 2005 à 13:01:12 | Re : Changer le texte d'un label

Fildomen

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!

YaoYao !!
1 + 1 = 10

Cette discussion est classée dans : bouton, label, texte, changer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer texte Label ASP.NET avec JavaScript [ par SegmaMic ] Bonjour, Je souhaiterais changer le texte d'un Label ASP.NET avec du JavaScript. J'ai déjà essayé pas mal de truc, genre : document.getElementById( Probléme affichage Javascript [ par shadow578 ] Bonjour, Voilà j'aimerai faire un défilement grâce à un bouton. Donc j'ai créer deux boutons (gauche, droite) et entre deux mon texte qui s'affiche Image déplaçable, avec bouton et texte incruster dessus [ par angelblood ] Bonjour, Je suis novice en Javascript et je cherche a afficher une image déplacable (Devant la page) avec du texte et des bouton dessus (J'aimerais s Changer der couleur un bouton. [ par SoniqExnihilo ] Salut.j'ai fait un bouton bleu et j'aimerai que quand je click dessu il devien rouge par exemple.Voila le code que j'ai ecris mais il produit une erre bouton radio et couleur du texte [ par dudulebzh35 ] bonjour, j'aimerais après avoir selectionné un bouton radio changer la couleur du texte.(j'ai déja réussi a grisser les cases). Le but est  : on sel Bouton ou texte "Fermer" sur une popup [ par amewole ] Comment mettre un bouton ou du texte sur une fenêtre popup invitant  l'utilisateur à cliquer dessus pour fermer la popup au lieu de cliquer sur la cro visibilites d'un div [ par benakacha ] bonjour, je travail sur un exemple simple de javascript qui permet a chaque clique sur le bouton changer de changer le div Code : Bonjour Au r Texte sélectionné dans une iframe [ par b4d ] Hello tout le monde...Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie car je suis pas un grand expert... j'essaye de me débrouiller comme je peux !P Comment mettre plusieurs tableaux distincts sur une même page [ par viking07 ] Bonjour,J'ai un petit soucis. Je souhaiterais mettre plusieurs tableaux avec des variables sur une même page.En fait, un tableau différent en dessous bouton, page a recharger, roman [ par chabichowed ] Bonjour, Je vous expose mon probleme.Ma page se compose (pour simplifier) de deux div, le 1er contenant un form avec un champ texte et un bouton pos

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales