begin process at 2012 05 29 00:09:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Changer texte Label ASP.NET avec JavaScript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer texte Label ASP.NET avec JavaScript

mercredi 19 mai 2010 à 10:40:45 | Changer texte Label ASP.NET avec JavaScript

SegmaMic

Bonjour,

Je souhaiterais changer le texte d'un Label ASP.NET avec du JavaScript.

J'ai déjà essayé pas mal de truc, genre :

document.getElementById("Label").innerText = "text";
document.getElementById("Label").innerHTML = "text";
document.getElementById("<%=Label.ClientID%>").innerHTML = "text";

(rien de marche)

Vous avez une idée ?

Merci
lundi 30 mai 2011 à 11:42:55 | Re : Changer texte Label ASP.NET avec JavaScript

Mrshello

essaye avec document.getElementById("Label").innerHTML ="monText"

@++
lundi 30 mai 2011 à 12:10:35 | Re : Changer texte Label ASP.NET avec JavaScript

jopop

Salut,

ton tag Label est défini en runat server ?
Et de quel côté est inscrit ton JS ? en dur côté client ou "registré" côté server ? Il s'agit d'une fonction ou d'un JS à la porté globale ? Enfin, mais moins important, quel langage du .NET utilises-tu en "behind" ?
lundi 30 mai 2011 à 12:31:45 | Re : Changer texte Label ASP.NET avec JavaScript

Mrshello

oups je voulais ecrire
document.getElementById("Label").innerText ="monText"
de mon coté ca marche. Verifie aussi l'id de ton label avec firebug.

Cette discussion est classée dans : net, asp, label, texte, changer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer le texte d'un label [ par Fildomen ] salutj'ai un formulaire avec un bouton submit et une zone de texte et un label !! comment puisje faire pour modifier le texte du label quand l'utilisa changer couleur d'un texte [ par FeP ] Salut,j'ai un petit problème : je voudrais changer la couleur d'un texte à distance (dans le code...). J'ai essayé avec document.getelementbyid().styl changer la couleur d'une Row dans une asp:table [ par Oho2 ] Boujour à tous,Je souhaiterais changer la couleur d'une ligne d'un tableau quand on passe la souris dessus("onmouseover"). Mon problème est que je n'a comment changer le contenu de champs de texte lorsque l'on clique sur une liste [ par MPousse ] Hello, j'essaye depuis un bon moment a créer une page dynamique où lorsque l'utilisateur sélectionne un eregistrement dans une liste, tous les champ d [vb.net][ASP.net] KeyCode sur un bouton asp [ par rabbiwan ] BonjourJe voudrai savoir comment faire pour intercepter la touche entrée sur un bouton asp du coté client.Pas sur un input. Le problème que je rencont j'aimerais changer la couleur du texte A.HREF=# [ par aannick ] étant donné qu'il n'y a pas de couleur de spécifier je ne trouve pas ou changer la couleur du texte Suivant et Précédent (mauve en noir) qui est génér changer une partie du texte d un calque automatiquement [ par bubbledesavon ] bonjour, je vous expose mon petit souci ,.je gere un petit site d'un club ,ou je met en permanence les classement a jour,mais le souci ,c'est que les Changer la police dynamiquement [ par BozzBozz ] Bonjour,Je voudrait savoir s'il est possible de changer la police dynamiquement d'un champs de texte.Il s'agirait de faire comme le suivit de modifica Comment afficher un page d’attente lorsque la page d’asp.net va etre charger 100% [ par mwahid ] Comment afficher un page d?attente lorsque la page d?asp.net va etre charger 100% event pour la taille du texte ???? [ par konkin ] Quelle la commande qui capture l'evenement que l'utilisateur est entrai de changer de taille de caractère ? (windows.onresize=>l'utilisateur a change

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales