begin process at 2012 05 29 00:09:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

changer un text en dur avec js

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer un text en dur avec js

jeudi 17 juillet 2003 à 02:32:53 | changer un text en dur avec js

mogmog

salut!
je crois avoir compris ke js ne permet pas des modifs dynamiques....mais je voudrais pouvoir changer le text de mon frame de gauche lorsque le frame droite change....mais ce a partir du frame droite!.....une idee?

g pensee a faire un text box avec des bordures invisibles et disable....ca marche, mais le rendu du text n'est pas tres propre, a cause du disable je pense:

<input type="text" name="name" style="text-align:center;font-family:verdana;color:white;font-size:12;border:0pt;background-color:black" disabled value="TEXTE!">

Pouvez vous m'aider a trouver le bon style pour ke le texte soit propre et locke?
merci!
jeudi 17 juillet 2003 à 04:35:52 | Re : changer un text en dur avec js

mathieumg

Tu peux mettre "readonly" à la place de "disabled" c'est déja plus propre. Je sais qu'il y a moyen de faire ça plus beau avec un DIV et un .innerHTML mais je ne connais po ça :'(

Dsl et Merci

Mathieu M-G
[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :

> salut!
> je crois avoir compris ke js ne permet pas des modifs dynamiques....mais je voudrais pouvoir changer le text de mon frame de gauche lorsque le frame droite change....mais ce a partir du frame droite!.....une idee?
>
> g pensee a faire un text box avec des bordures invisibles et disable....ca marche, mais le rendu du text n'est pas tres propre, a cause du disable je pense:
>
>
>

> <input type="text" name="name" style="text-align:center;font-family:verdana;color:white;font-size:12;border:0pt;background-color:black" disabled value="TEXTE!">
>

>
> Pouvez vous m'aider a trouver le bon style pour ke le texte soit propre et locke?
> merci!
jeudi 17 juillet 2003 à 09:32:23 | Re : changer un text en dur avec js

mogmog

Merci pour le tuyau! :)
je vais aussi voir les inner!

Réponse au message :

> Tu peux mettre "readonly" à la place de "disabled" c'est déja plus propre. Je sais qu'il y a moyen de faire ça plus beau avec un DIV et un .innerHTML mais je ne connais po ça :'(
>
> Dsl et Merci
>
> Mathieu M-G
> [ Lien ]
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > salut!
> > je crois avoir compris ke js ne permet pas des modifs dynamiques....mais je voudrais pouvoir changer le text de mon frame de gauche lorsque le frame droite change....mais ce a partir du frame droite!.....une idee?
> >
> > g pensee a faire un text box avec des bordures invisibles et disable....ca marche, mais le rendu du text n'est pas tres propre, a cause du disable je pense:
> >
> >
> >

> > <input type="text" name="name" style="text-align:center;font-family:verdana;color:white;font-size:12;border:0pt;background-color:black" disabled value="TEXTE!">
> >

> >
> > Pouvez vous m'aider a trouver le bon style pour ke le texte soit propre et locke?
> > merci!
>

Cette discussion est classée dans : text, changer, dur, frame, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer la page web vue dans une frame [ par supergrey ] Salut, sur mon site web j'ai une fait une iframe qui affiche un site web, mais je voudrais que lorsque quelle ouvre une certaine url ca redirige imméd changer input type="text" en "password" [ par krempy ] j'ai un input type="text" que je veux changer en "password".au départ il contient Mot de passe, quand on clique, il se vide pour que le mot de passe e changer la src d'une frame [ par Metrox ] 'lut all,j'ai un très gros problème!!!Voila:J'ai une frame qui s'appelle haut1, et j'aimerais quand je clique sur un lien appeler une fonction qui cha Ouvrir lien dans une frame [ par azerty25 ] Hello allAlors voila, j'y connai rien en JS, et mes recherches à propos de ce que je veux faire n'ont pas donné grand chose. Je voudrai que lorsque l' changer l image de fond d une cellule d un tableau dans une frame [ par Poulipe ] Bonjour,je suis incapable de trouver comment changer l image de fond d une cellule dans ma frame du haut....j ai essayer plusieurs trucs style :parent extensions js et css [ par lgh ] Lorsque les types de scripts, text/javascript ou de styles, text/css sont correctement balisés dans un document html, il semble que l'extention js ou changer source iframe avec js sous differents browsers [ par martiall ] Salut à toutes et tous,en essayant de faire simple....Sur ma page, j'ai une iframe du style :j'ai aussi Changer d'image dans une frame a chaque lien [ par symphox ] Bonjour, J'ai un site avec plusieurs frames. La frame d'en haut où il y a bien sur tout les liens, la frame du milieu pour le contenu. Je voudrais c Appel de page "JS" dans frame [ par yoyotheboss7 ] Bonjour, J'ai une page avec plusieurs frames. Dans une des frame, j'utilise un script "lightwindow", qui permet d'afficher des photos. Le script utili probleme ext js message box [ par namihoso ] problème on ext js je veut savoir comment récupérer la valeur qu'on a saisir dans  msg.prompt  text  :   c est le nom de la  zone de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales