begin process at 2012 05 29 00:09:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Changer taille de la page de 1024*768 par 800*600

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer taille de la page de 1024*768 par 800*600

mardi 24 février 2004 à 09:24:46 | Changer taille de la page de 1024*768 par 800*600

supernulle

Bonjour,

je suis une tache en code, je viens de terminer mon site et je me suis rendu compte en le mettant en ligne ke je l'avais réaliser en 1024*768, c un site très gros (plusieurs pages + de 20)

Y a t il un code ki permet de le redimensionner en fonction des différentes résolutions d'écran?

Car g essayé de tout refaire et la je vais mourir! deplus g pensé tout refaire en 800*600 et utiliser les pourcentages pr kil se mettent automatiquement à la forme mais le problème c ke g réalisé une barre de menu avec un systeme de calque et la ca commence à etre l'enfer ! je ne trouve pas de solution!

C pas super clair mais si qqlun pe m'apporter conseil! c vraiment super urgent cn site pr une entreprise!

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : taille, page, site, code, changer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer la cible d'une page. [ par crash45 ] bonjours a tous,j'ai une question je suis en train de créer un site web avec des cadres jusque la ça vas et j'y ai mis un petit script en java qui per Problème de débutant => Placage du code dans la page html! -_-' [ par icomega57 ] Voilà:Je fais un site depuis seulement deux semaines et j'ai commencé ce site en html. Donc, chaque page avait son propre et son propre .Ensuite j'ai Changer une image sans recharger la page [ par ericsoussan ] Bonjour,Je developpe actuellement un site sur FrontPage (HTML).En raison du nombre important de photos. Il me faudrai un outil permettant à l'utilisat Comment changer le code d'une page via Internet ? [ par Anakinele ] Bonjour à tous!!!Mon problème est digne d'un parfait débutant en programmation de page Web...Comment créer un menu déroulant (par exemple) avec des op Code Javascript et Frames [ par Endymion222 ] J'ai encore un problème à la con... Que je vous explique: Je développe un site totalement statique (pour des raisons techniques), et HTML/CSS/JavaScr Comment copier du code de page en page ? [ par edy999 ] Bonjour,   J'ai inséré dans ma page du menu cette ligne: charset="ISO-8859-1">   Quel est le code que Imprimer une page web en reduisant la taille [ par paxx ] Bonjour a tous,J'ai un petit soucis avec l'impression d'une page web.Dans cette page, j'ai un tableau de statistiques assez grand et dont la taille va disclaimer cookie [ par Rohenheim ] Bonjour, Avant d'introduire mon sujet j'aimerais dire que j'ai cherché la réponse à ma question dans tout le forum et même sur d'autres avant de post Changer le code source de la page et qu'il ne se change pas. [ par valiii ] Je cherche un Hack ou une méthode pour changer le scripte sur un jeux facebook. Pour avoir des piéces d'or...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales