Accueil > Forum > > > > changer la taille d'ecriture d'un formulaire
changer la taille d'ecriture d'un formulaire
jeudi 6 septembre 2007 à 17:59:19 |
changer la taille d'ecriture d'un formulaire

matcra13
|
bonjours a tous dans cette page ( [ Lien ] ) j'aimerai changer la taille de l'ecriture dans le formulaire comment je dois faire. Merci
|
|
jeudi 6 septembre 2007 à 18:52:15 |
Re : changer la taille d'ecriture d'un formulaire

Netlink
|
Salut,
Essaye avec ton clavier de faire CTRL + la molette de la souris vers le haut.
Sinon, sous IE7, dans le menu Page, tu peux changer le zoom.
@ bientôt, Matt
|
|
jeudi 6 septembre 2007 à 18:54:44 |

matcra13
|
en faite dans la page la te montre le script quoi aussi non j'ai pris de "formulaire" dans une autre page et c'est le "formuaire" que je voudrias changer
|
|
jeudi 6 septembre 2007 à 19:06:04 |
|
jeudi 6 septembre 2007 à 19:31:55 |
|
Cette discussion est classée dans : taille, changer, formulaire, ecriture
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Formulaire avec tableau auto dimensionné selon la taille de la fenetre [ par julien71 ]
Je dois faire un tableau qui se redimensionne selon la taille de la fenetre.Les données sont stockées dans un tableau qui contient des enregistrements
accelerer et changer la taille et la police des blaises alt [ par ganesh1974 ]
Voila tout est dans le titre, est ce qu'il possible d'accélerer l'affichage d'une balise alt.Est il egalement possible de modifier la police (taille e
changer la couleur d'un champ listbox d'un formulaire [ par mousstik ]
Bonjour,Desespérée, je vous écris.J'ai un formulaire avec 2 list box, je realise des controles par exemple, lorsqu'une option 1 est selectionnée dans
changer la destination(action) d'un formulaire [ par livingdead ]
bonjour j'ai un formaulaire avec 2 bouton à la fin, j'aimerai pouvoir envoyer sur 2 feuille différentes, selon si c'est l'un ou l'autre qui à été cliq
Changer une image dans un <Input Image> [ par Bullfrog ]
Bonjour,Je fais un formulaire avec une image d'envoi du type : J'aimerais changer la source de cette image en fonction d'un évenement (ex; quand 3 for
Changer taille de la page de 1024*768 par 800*600 [ par supernulle ]
Bonjour,je suis une tache en code, je viens de terminer mon site et je me suis rendu compte en le mettant en ligne ke je l'avais réaliser en 1024*768,
event pour la taille du texte ???? [ par konkin ]
Quelle la commande qui capture l'evenement que l'utilisateur est entrai de changer de taille de caractère ? (windows.onresize=>l'utilisateur a change
Limité taille image dans un formulaire [ par laubro ]
j' ai posé la question sur phpcs et on m'a dit de la poser sur javascript ! ! j'ai un site ou via un formulaire on peuser uploader (php) des images su
Formulaire Changer de focus avec la touche point [ par nzangel ]
Bonjour,J'ai un formulaire qui demande une adresse IP, ce formulaire demande 4 champs et je voudrais savoir si il est possible de remplacer la touche
Problème de remplissage de champs dans un formulaire [ par fred_surz2002 ]
Bonjour,je viens tout juste de me mettre au javascript et je rencontre deja un pb. Voila j'ai crée un fichier.jsp qui me permet d'editer un formulaire
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|