begin process at 2012 02 14 09:10:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

changer la taille d'ecriture d'un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer la taille d'ecriture d'un formulaire

jeudi 6 septembre 2007 à 17:59:19 | changer la taille d'ecriture d'un formulaire

matcra13

bonjours a tous

dans cette page ( [ Lien ] ) j'aimerai changer la taille de l'ecriture dans le formulaire comment je dois faire.

Merci
jeudi 6 septembre 2007 à 18:52:15 | Re : changer la taille d'ecriture d'un formulaire

Netlink

Membre Club
Salut,

Essaye avec ton clavier de faire CTRL + la molette de la souris vers le haut.

Sinon, sous IE7, dans le menu Page, tu peux changer le zoom.

@ bientôt, Matt
jeudi 6 septembre 2007 à 18:54:44 | Re : changer la taille d'ecriture d'un formulaire

matcra13

en faite dans la page la te montre le script quoi aussi non j'ai pris de "formulaire" dans une autre page et c'est le "formuaire" que je voudrias changer

jeudi 6 septembre 2007 à 19:06:04 | Re : changer la taille d'ecriture d'un formulaire

Netlink

Membre Club

Ah ok.

Regarde du côté du CSS alors. Pour t'aider voici un excellent site, avec une foule d'infos sur le CSS : http://css.alsacreations.com/

Sinon, voici quelque chose qui correspond à ce que tu cherches : http://mammouthland.free.fr/cours/css/cours6.php

Et sinon, Google est notre ami  en tapant par exemple "CSS Formulaire".

@ bientôt, Matt

jeudi 6 septembre 2007 à 19:31:55 | Re : changer la taille d'ecriture d'un formulaire

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

<html>
<head>

<style>
.lista, .listb {
  font-family : arial;
  font-size   : 12pt;
  font-weight : bold;
}
.lista {
  color       : #FFFFFF;
  background  : #000000;
}
.listb {
  color       : #FFFF00;
  background  : #0000FF;
}
</style>

</head>
<body>

<select name="liste" size="1" class="lista">
  <option value="a" selected>Aa01</option>
  <option value="b">Bb23</option>
  <option value="c">Cc45</option>
</select>

<select name="liste" size="1" class="listb">
  <option value="a" selected>Aa01</option>
  <option value="b">Bb23</option>
  <option value="c">Cc45</option>
</select>

</body>
</html>

Cette discussion est classée dans : taille, changer, formulaire, ecriture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire avec tableau auto dimensionné selon la taille de la fenetre [ par julien71 ] Je dois faire un tableau qui se redimensionne selon la taille de la fenetre.Les données sont stockées dans un tableau qui contient des enregistrements accelerer et changer la taille et la police des blaises alt [ par ganesh1974 ] Voila tout est dans le titre, est ce qu'il possible d'accélerer l'affichage d'une balise alt.Est il egalement possible de modifier la police (taille e changer la couleur d'un champ listbox d'un formulaire [ par mousstik ] Bonjour,Desespérée, je vous écris.J'ai un formulaire avec 2 list box, je realise des controles par exemple, lorsqu'une option 1 est selectionnée dans changer la destination(action) d'un formulaire [ par livingdead ] bonjour j'ai un formaulaire avec 2 bouton à la fin, j'aimerai pouvoir envoyer sur 2 feuille différentes, selon si c'est l'un ou l'autre qui à été cliq Changer une image dans un <Input Image> [ par Bullfrog ] Bonjour,Je fais un formulaire avec une image d'envoi du type : J'aimerais changer la source de cette image en fonction d'un évenement (ex; quand 3 for Changer taille de la page de 1024*768 par 800*600 [ par supernulle ] Bonjour,je suis une tache en code, je viens de terminer mon site et je me suis rendu compte en le mettant en ligne ke je l'avais réaliser en 1024*768, event pour la taille du texte ???? [ par konkin ] Quelle la commande qui capture l'evenement que l'utilisateur est entrai de changer de taille de caractère ? (windows.onresize=>l'utilisateur a change Limité taille image dans un formulaire [ par laubro ] j' ai posé la question sur phpcs et on m'a dit de la poser sur javascript ! ! j'ai un site ou via un formulaire on peuser uploader (php) des images su Formulaire Changer de focus avec la touche point [ par nzangel ] Bonjour,J'ai un formulaire qui demande une adresse IP, ce formulaire demande 4 champs et je voudrais savoir si il est possible de remplacer la touche Problème de remplissage de champs dans un formulaire [ par fred_surz2002 ] Bonjour,je viens tout juste de me mettre au javascript et je rencontre deja un pb. Voila j'ai crée un fichier.jsp qui me permet d'editer un formulaire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales