begin process at 2012 05 29 00:09:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

changer le style width ou overflow d'un select

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer le style width ou overflow d'un select

mercredi 16 mars 2005 à 22:03:00 | changer le style width ou overflow d'un select

Hades51

RE Bonjour,
Afin de gagner de la place sur mon formulaire je voudrais changer le style overflow de mes select avec un style overflow:hidden et width : 80px  par défaut et quand on clique dessus ( onFocus ) que ca passe a overflow:visible et/ou width: 120px

Malheureusement ca marche pas, j'ai pas d'erreur javascript mais quand le clique dessus la taille du select change pas ?

Est-ce possible, ou sinon quels moyens a ton pour faire un truc équivalent ?

Merci d'avance

mercredi 16 mars 2005 à 22:07:45 | Re : changer le style width ou overflow d'un select

Hades51

Bon pardon pour le width ça "marche" par contre faut que je clique 3 fois dessus pour que le menu déroulant s'affiche et 2 fois pour sélectionner un autre champ dans le form... donc j'ai toujours besoin de vous :o)

jeudi 17 mars 2005 à 12:56:46 | Re : changer le style width ou overflow d'un select

bultez

Membre Club

Bonjour,
<humour>
il y a une erreur à la ligne 253
et une autre à la ligne 745
</humour>
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : style, changer, select, width, overflow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer limage de fond d'un tableau [ par lumesh ] Salut,Bon oila, je suis a la recherche de la maniere pour modifier limage de fond d'une cellule d'un tableau avec javascript lors d'un rollover su cel Modification du style des objets sélectionnés dans un select [ par corback ] Bonjour, J'ai un ptit problème à cause du style d'un SELECT qui contient des OPTIONS, j'arrive pas à trouver le style ou l'attribut qui permet de modi document.getElementById('body').style.overflow='hidden' [ par Grand Mamamouchi ] Bonsoir !peux-tu m'expliquer pourquoi l'overflow n'est pas masque (jedeveloppe sur Mozilla 1.6) ?document.getElementById('body').style.overflow='hidde Changer le style css [ par djagger ] Salut !J'ai créé un menu en javascript avec une feuille de style pour les menus, sous-menus etc ...en gros :   menu 1   <td class je suis perdu :-(((( [ par lemmings ] salut à tous,je voudrais afficher un tableau dans lequel certaines lignes sont invisibile jusqu'au moment ou je clique sur un boutton et hop j'affiche Parade au style.width sous FireFox ? [ par Shibo_Sources ] Bonjour, je découvre à peine toutes les possibilités qu'offre le javascript ce qui explique mon niveau (je ne me suis pas trompé de section au moins : Mes Select ne fonctionnent pas avec "style='filter:Alpha(opacity=25);'" [ par aloisio11 ] Bonjour à tous, J'utilise style="filter:Alpha(opacity=25);" pour mettre mon site en flou blanc et ainsi faire ressortir mon image en overlib. Le Changer de feuille de style [ par Yoshi70 ] Bonjour,J'aimerais pouvoir laisser le choix au visiteur de mon site de choisir le theme qu'il veulent pour voir de quoi je parle regarder ici en bas d script Zoom image IE firefox [ par tropik99 ] Bonjour,J'ai trouvé sur le net un javascript qui permet de zoomez et dézoomer sur une image, je l'ai adapté pour le faire fonctionner avec un fichier Problème de tableau ... [ par LocalStone ] Salut, Alors voilà, j'ai ce sympatique petit morceau de code mais j'ai un problème ... Je ne comprends pas pourquoi la taille des cellules du tableau

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales