begin process at 2010 03 21 18:58:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

changer la src d'une frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer la src d'une frame

mercredi 27 août 2003 à 17:30:09 | changer la src d'une frame

Metrox

'lut all,
j'ai un très gros problème!!!
Voila:
J'ai une frame qui s'appelle haut1, et j'aimerais quand je clique sur un lien appeler une fonction qui changerait la page par une autre!!!

comment faire??

merci!!!

M@x ---> Go on www.metrox.be
mercredi 27 août 2003 à 23:55:26 | Re : changer la src d'une frame

LeJulius

t'a frame s'appelle haut1 alors le lien qui va changer contenu de haut1 est tel que :
<a href="tapage.htm" target="haut1">tonteste</a>

voila
[font=Times New Roman align=center]Ke LeJulius soit avec Toi[/font=Times New Roman]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> 'lut all,
> j'ai un très gros problème!!!
> Voila:
> J'ai une frame qui s'appelle haut1, et j'aimerais quand je clique sur un lien appeler une fonction qui changerait la page par une autre!!!
>
> comment faire??
>
> merci!!!
>
> M@x ---> Go on www.metrox.be

Cette discussion est classée dans : changer, frame, src

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer un text en dur avec js [ par mogmog ] salut!je crois avoir compris ke js ne permet pas des modifs dynamiques....mais je voudrais pouvoir changer le text de mon frame de gauche lorsque le f changer l image de fond d une cellule d un tableau dans une frame [ par Poulipe ] Bonjour,je suis incapable de trouver comment changer l image de fond d une cellule dans ma frame du haut....j ai essayer plusieurs trucs style :parent Changer la page web vue dans une frame [ par supergrey ] Salut, sur mon site web j'ai une fait une iframe qui affiche un site web, mais je voudrais que lorsque quelle ouvre une certaine url ca redirige imméd Masquer une frame d'une fenêtre [ par meneer ] var flip = new Image; var flop = new Image; flip.src = "chemin/image2.gif"; flop.src = "chemin/ima parametre src dans la balise TD ???? [ par aze555666 ] slt je voudrais faire une cellule de tableau contenannt une page internet : j'ai essayé avec , mais ça ne fonctionne pas. ensuite, cela me permettrai Changer d'image dans une frame a chaque lien [ par symphox ] Bonjour, J'ai un site avec plusieurs frames. La frame d'en haut où il y a bien sur tout les liens, la frame du milieu pour le contenu. Je voudrais c Imprimante par défaut [ par tekbright ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de trouver et changer l'imprimante par défaut du navigateur. En fait je voudrais stocker le nom de l'imp problème de rafraichissement de frame sous IE [ par jougy ] Bonjour, Voilà mon problème, je suis en train de créer un chat en jsp, et je dois rafraichir toutes les 20s la frame (car j'ai une liste déroulante, Probleme avec iframe et src [ par tonic1 ] Bonjour a tous, je rencontre un probleme avec une iframe.J aimerai que sur clic d un bouton, ma frame se recharge.Avec le script ci dessus, ca n est p Dimensionner automatiquement un frame en fonction de la taille de la page contenue [ par MadM@tt ] Salut à tous,voilà j'utilise un frame qui m'affiche des pages pouvant varier en taille de l'une à l'autreCe que je veux c'est que le frame s'adapte à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales