begin process at 2012 05 29 00:09:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Changer la source d'un objet video HTML 5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer la source d'un objet video HTML 5

mardi 3 août 2010 à 11:41:11 | Changer la source d'un objet video HTML 5

xactise

Membre Club
Bonjour à tous, j'ai un petit souci que je n'arrive pas a résoudre.

J'ai une vue (div) qui contient un quiz avec une video, et 3 radio box pour les réponse possible.

L'utilisateur selectionne sa réponse, la valide via un boutton de validation, et un callback lui indique si il a bon ou faux, avec d'éventuel commentaire. Suivi d'un bouton NEXT qui permet de passer a la question suivante (nouvelle question, nouvelle video, nouvelles réponses possible). Le tout sans rafraichissement, (récupération des informations via AJAX en JSON, utilisation de JavaScript, DOM pour changer les intitulés.

Voici pour le contexte.

Mon problème et pour les changements de donnée de la vidéo (notemment la source...)

Voici mon object de départ :

Code HTML :
<div id="divVideoVideo">
								<video id="videoVideo" src=""></video>
							</div>

Une div comprenant un object video "vide" (sans source)

la source vien s'alimenter comme ceci :

Code Javascript :
$('#videoVideo').attr('src' , video[i].av_fichier_video);

Pour i=0 (première question)cela fonctionne parfaitement.

Hors pour i>0 (les questons suivantes) l'object video concerve l'ancienne video alors que la source à bien changer (vous vérré par la suite)

Voici les tests que j'ai éffectuer et les résultats que j'obtien :

Code Javascript :
$('#videoVideo').removeAttr('src');
			$('#videoVideo').removeAttr('autoload');
			$('#videoVideo').removeAttr('autobuffer');
			$('#videoVideo').removeAttr('controls');
// Les ligne ci dessus on été ajouté pour être sur que l'object video été bien réinitialisé
			alert($('#divVideoVideo').html());
			$('#videoVideo').attr('src' , video[i].av_fichier_video);
			$('#videoVideo').attr('autoload' , 'true');
			$('#videoVideo').attr('autobuffer' , 'true');
			$('#videoVideo').attr('controls' , 'true');
			alert($('#divVideoVideo').html());

Première alert :
Code HTML :
<video id="videoVideo"></video>

Deuxième alert :
Code HTML :
video id="videoVideo" src="MA_NOUVELLE_SOURCE" autoload="true" autobuffer="autobuffers" controls="controls"></video>

J'ai donc bien ma nouvelle source dans mon attribut src de l'object vidéo, hors c'est belle est bien la première video qui ce joue... je perd la boule :)

Si quelqu'un à une idée sa serait cool.

L0rD...
mardi 3 août 2010 à 20:15:33 | Re : Changer la source d'un objet video HTML 5

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
connais pas encore mais un lien fourni par Opera
Introduction à l'élément HTML5 video
;O)
jeudi 5 août 2010 à 16:20:41 | Re : Changer la source d'un objet video HTML 5

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
normalement en rajoutant load() qui sert a recharger une video sa devrait marcher

Code Javascript :
$('#videoVideo').load()
vendredi 6 août 2010 à 09:31:10 | Re : Changer la source d'un objet video HTML 5

xactise

Membre Club

haaaa ouiii, quel con je suis ^^

pas bête , merci, je test et je vous tiens au courant.

Merci dlinfo :) je sens que sa va marcher :)

L0rD...

Cette discussion est classée dans : code, source, html, video, videovideo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Masquer le code source "descritption et keywords" dans le HTML [ par phuket ] Bonjour a tous les genis du web,Ma question est que je cherche un moyen pour masquer les code source dans le HTML entre le et le pour les meta keywo Afficher le code source d'une page HTML [ par bullow ] J'essaye d'accèder au code source d'une page HTML.Le morceau de code suivant affiche le code de la page en cours dans une boîte :document.write(''+doc email html [ par loulou1320 ] Bonjour !Je cherche depuis trop d'heures maintenant, la manière d'envoyer un email (style publicitaire) au format html.J'utilise par exemple thunderbi Récupération code source HTML [ par johnscaglione ] Bonjour, existe -il une fonction Javascript permettant de récuperer le contenu d'une page HTML sous forme de texte (code source de la page) ? Merci Récuperer le code source d'une page HTML en javasript [ par TITOMBOSS ] Bonjour a tous,     Je cherche un code en javascript pour qui récupèrerait le code source d'une page HTML en renseignant l'url de la page...Voila, en Mini editeur [ par alalio ] Bonjour,J'ai créer une page html où il y a une fenêtre où devrais s'afficher le code source d'une page, et j'aimerais pouvoir ouvrir une page en affic Drag & Drop [ par 0mido0 ] Bonjour, Je vient d'utiliser le code source télécharge de site http://www.cyberdummy.co.uk/test/dd.php pour appliquer le drag & drop à mon site, il ma transfert de donnees depuis une page html vers un formulaire html [ par deguelator ] Bonjour. Mon problème porte sur le transfert de données entre deux pages html. J'ai un série de produits avec leurs descritions et pour chacun un bout Remplissage de "div" fonctionnant sous IE mais pas sous Firefox [ par AllCoKe ] Salut,J'utilise sur ma page le script suivant pour remplir 2 balises div différentes : [code]var xhr = null; function getXhr(){     if(window.XMLHtt Récuperer le Code Source d'une page web [ par LucChirac ] Je souhaite récupérer le code source de pages web. Ma méthode ne fonctionne qu'avec les pages locales :function GetHTML(){doc = document.getElementBy

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales