begin process at 2010 02 10 16:35:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

changer source iframe avec js sous differents browsers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer source iframe avec js sous differents browsers

mercredi 9 mars 2005 à 17:50:41 | changer source iframe avec js sous differents browsers

martiall

Salut à toutes et tous,

en essayant de faire simple....

Sur ma page, j'ai une iframe du style :
<IFRAME id="toto" name="toto" src="page1.php" height="100" width="100"></IFRAME>

j'ai aussi un bouton qui, lorsque je clique dessus doit me changer la source de mon iframe :
<INPUT name="btn" type="button" onClick="javascript: change()">

la source de ma fonction change() est :
<SCRIPT language="JavaScript" type="text/JavaScript">
function change()
{
  lien = "page2.php";
 document.toto.location = lien; 
}
</SCRIPT>

ceci fonctionne à merveille sous ie... mais pas sous firefox, opera6, nescape 7 qui me renvoient une erreur javascript : document.toto has no properties !!!!
que dois-je faire ???
merci pour vos conseils....
mercredi 9 mars 2005 à 21:21:36 | Re : changer source iframe avec js sous differents browsers

martiall

autant pour moi....

il semble qu'il suffisait de remplacer

document.toto.location = lien;

par

toto.location = lien;
mercredi 16 mars 2005 à 17:31:25 | Re : changer source iframe avec js sous differents browsers

PhiL666

Plus court ...

<INPUT type="button" onclick="window.open(url,frame)">

frame : nom du frame ou iframe

Cette discussion est classée dans : javascript, changer, source, iframe, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Protéger sa source [ par GillesWebmaster ] Bonjour ,Je dois impérativement protéger un formulaire car je dois afficher des informations dans des champs hidden (je ne peux pas faire autrement) e probleme de modif. Js [ par xpbull ] bonjour voila j' ai trouver une source javascript et le fichier JS qui va avec sur un site, que j aimerais afficher sur mon site mais voila la source voir un fichier javascript .js [ par mimimm ] est il possible de voir le contenu d'un fichier javascript .js utilisé dans une page et comment? merci. Conflit iframe et menu déroulant js [ par nanouette ] Bonjour,J'ai un menu déroulant en javascript qui passe derrière un iframe. Le menu est horizontal et mon iframe a gauche.Mon script de menu marche par mettre une iframe dans un fichier .js ? [ par vinzzou ] Bonjour,Je suis dans le marketing, donc pas développeur... meme si j'ai qq connaissances dans le HTML ou le C++, mais très superficiellement :)J'ai un Récuperer une valeur javascript dans une iframe [ par Franquito ] Bonjour, J'ai dans ma page index.html, une fonction javascript, ainsi qu'une iframe. Dans cette fonction, je crée une variable, et j'aimerais ré Récuperer une valeur javascript dans une iframe [ par Franquito ] Bonjour, J'ai dans ma page index.html, une fonction javascript, ainsi qu'une iframe. Dans cette fonction, je crée une variable, et j'aimerais ré lien en javascript vers des iframe [ par xman_genius ] salut;j'ai besion de savoir comment creer un lien en javascript vers un iframe sans passer par un clicken fait je veux ouvrir une page dans une iframe Sessions PHP/JavaScript [ par nounours21_6 ] Bonjourvoila, le voudrais savoir si on peur se servir des sessions php dans du JS??si non, est-il possible de mettre du php dans du JS??Merci d'avance fonction javascript [ par salim81 ] bonjour a tous! je sais pas si ce que je cherche est logique ou non.bon je veux  savoir est ce que si possible d'utiliser une fonction javascript  dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales