begin process at 2012 05 29 00:09:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Changer la source d'un EMBED

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer la source d'un EMBED

mercredi 19 septembre 2007 à 04:15:35 | Changer la source d'un EMBED

destiny

Bonjour,

Voila, j'arrive à changer la SRC d'un EMBED (windows media player) mais cela na aucun effet !

Mon code :
<select class="input-select" onChange="document.getElementById('playerMs').src=this.value;">
<option value=""></option>
<option value="../download/Video/Interview/news2.asx">news2</option>
<option value="../download/Video/Interview/news3.asx">news3</option>
</select>
<object width="600" height="400">
<param name="QUALITY" value="HIGH">
<param name="BGCOLOR" value="#999999">
<EMBED
id
="playerMs" name="playerMs"
type="application/x-mplayer2"
pluginspage="http://www.microsoft.com/Windows/MediaPlayer/"
AUTOSTART="1"
ShowStatusBar="1"
width="600"
height="400"
AutoSize="1"
DisplaySize="0" ShowC."1"
src="../download/Video/Divers/presentation_lfgtr.asx"/>
</object>

Si je fais un alert(playerMs.src)celui-ci est bien modifié mais la video ne change pas ! donc Je suppose qui faut faire un truc pour "reload" le player ou autre.

Merci d'avance, Bye

Cette discussion est classée dans : video, option, value, src, playerms

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Option Value [ par massacr ] Ma question n'est pas vraiment du javascript mais de bons webmasters sont sur ce site alors je la pose quand même.Est-il possible de mettre des listes Frames ... [ par benjiman2 ] Bonjour !VOila, j'ai un gros probleme, je n'arrive pas à faire interagir les fonctions Play() avec les frames ...Dans la page des frames, j'ai: <F recupération des infos en une seule fois avec alerte [ par babylonne ] Bonjour tt le monde,  voilà mon souci  ce que je n'arrive pas à afficher mes informations saisi dans  la fonction alert() (en une seule fois) et idem positionner par defaut sur le dernier element de la liste [ par babylonne ] Bonjour tt le monde, je voudrai savoir comment on fait pour se positionner sur le dernier element par defaut lors du chargement de la page  sans tenir Soucis de JS avec ie (6 et 7) No soucis avec FF( 1,2,3) ATTENTION NOOB INSIDE :) [ par Fabi3n ] Bonjour a tous.Voila ma première contribution dans le forum est pour demander de l'aide car je ne comprends pas grand chose au javascript (promis dema Permutation entre 2 listes...petit problème... [ par da vince ] Davince Je développe principalement en CSS et Javascript. J charger image dans un DIV [ par putch ] salut à tous !voila mon soucij'ai une liste deroulante contenant des noms d'imagesje souhaiterai que lorsque l'on selectionne un element cela affiche Problème de liste [ par dfeprod ] bonjour j'ai une source java qui fonctionne sous ie mais lus sous firefox pourquoivoici un exemplescript language=javascri smiley textarea [ par gabs77 ] bonjour, je suis en train de faire un livre d'or et tout marche nickel mais je veu rajouter la possibilité de mettre des smileysor je ne sais pas comm document.form [ par drjey ] Salut,si:param="1"je voudrais transformer:document.form.category.value = valeur;endocument.form.category1.value = valeur; a l'aide de param que je rec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales