begin process at 2012 05 29 00:08:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Changer la Résolution automatiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer la Résolution automatiquement

dimanche 1 août 2004 à 21:00:37 | Changer la Résolution automatiquement

massacr

Membre Club
Bonjour

Je voudrais faire un script qui, lors du chargement de la page, détecte la résolution de l'écran. Si elle est mauvaise (800*600 par ex), il change la résolution en 1024*768 à la manière d'un script déposé par Jesusonline (Fenetre pour tester la résolution de son écran).

J'ai essayé, et, attention au yeux, ca donne ceci :

<HTML>
<HEAD>
</HEAD>
<BODY>

<script language="JavaScript">
{
if((screen.width==800)&&(screen.height==600))
{document.write(input type="button" onclick="javascript:window.resizeTo(1024,768)" value=Changer la résolution);}
}
</script>

</BODY>
</HTML>

Ca ne marche pas.

J'ai besoin d'aide, pourriez vous m'aider ?

Merci
dimanche 1 août 2004 à 22:12:01 | Re : Changer la Résolution automatiquement

leris

salut,

je comprends pas bien là ...

si l'internaute est en 800*600 tu resise ta page en 1024*768 ???

ou bien tu veux changer la resolution de l'ecran de l'internaute ?

++

S.
lundi 2 août 2004 à 10:29:41 | Re : Changer la Résolution automatiquement

massacr

Membre Club
Je ne sais pas bien, mais je suppose que changer la résolution ne serait pas agréable pour l'internaute, car toutes ses icones auraient changées de place.

Regarde cette page (il n'est pas de moi )

http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=25073

Je trouve que ca marche très bien, mais j'aimerais l'automatiser.

Est-ce possible ?

Merci

Cette discussion est classée dans : script, changer, écran, résolution, automatiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redirection navigateur ET résolution [ par cristina49 ] bonjour,je voudrait juste avoir un petit renseignement. j'ai trouvé sur internet des scripts pour rediriger en fonction de la résolution et d'autres e Recherche script pour affichage selon la résolution [ par Emaux ] Bonjour à tous !En tant qu'amateur, je tente de faire un site pour rendre service.Je vous expose mon souci :j'ai crée ma page sur un tableau 800 centr fermer une fenetre automatiquement [ par jeanpasse ] Bonjour à tousJ'ai fait (copié) un petit script qui ne fait qu'ouvrir un menu dans une fenêtre aux dimensions voulues.Voici ce script: var Hauteur = 4 Détection de la résolution écran par défaut du poste client [ par simpleclic ] Bonjour à tous,Voilà, je suis vraiment très débutant en JS (mais meilleur en Html), donc je vous demande par avance indulgence et compréhension, et su Redirigé semlon la résolution d'écran [ par antho11 ] J'ai 2 pages une qui est adapter a une résolution (800*600) et l'autre pour la résolution 1024*768 Alors si par exemple on arrive sur la page qui est Redirigé selon la résolution d'écran [ par antho11 ] J'ai 2 pages une qui est adapter a une résolution (800*600) et l'autre pour la résolution 1024*768 Alors si par exemple on arrive sur la page qui est L'image d'arrière plan s'adadaptant à la résolution d'écran de l'internaute [ par Fab117 ] Bonjour,Je recherche un script qui adapterait la taille de l'image d'arrière plan en fonction de la résolution de l'écran de l'internaute.Quelqu'un au Résolution écran [ par piep14 ] Bonjour, j'ai une barre flash que je souhaite afficher a différent endroit selon la taille de l'écran de l'utilisateur. J'ai essayé de faire comme Problème de redimensionnement d'écran (encore!) [ par now1 ] Bonjour à toutes et à tous, J'ai un soucis qui semble revenir assez souvent ici, c'est l'affichage d'un site en fonction de la résolution d'écran de PB alignement boutons et résolution d'écran [ par chabgyver ] Bonjour,Mon site dispose d'un système de menu qui est très bien mais le soucis est que les boutons (pas ceux du menu) mais ceux qui s'affiche en haut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales