begin process at 2012 05 29 00:08:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Changer la police dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer la police dynamiquement

mercredi 23 juin 2004 à 11:27:47 | Changer la police dynamiquement

BozzBozz

Bonjour,

Je voudrait savoir s'il est possible de changer la police dynamiquement d'un champs de texte.
Il s'agirait de faire comme le suivit de modification dans Word :

EXPLICATION :

- du texte inséré est ajouté en souligné avec une certaine couleur.
- du texte qu'on désire supprimer, est changé en texte baré dans une certaine couleur.

J'ai bien une idée de l'affaire, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre (je découvre le JS). L'idée serait je pense de :
- repérer la position du curseur.
- repérer un frappe de texte, et mettre le texte ajouté (et uniquement lui) dans une certaine balise html.
- repérer de même, un event sur les touches DEL/SUPPR, et transformer le texte parcouru par le curseur (ou le texte surligné par la souri) en texte barré !

Si quelqu'un a une idée de comment faire, ou semble avoir déjà vu ça quelque part.. qu'il n'hésite surtout pas à me faire signe.... Même pour une légère piste.
Si cette personne n'est pas inscrite sur le forum, s'il vous plaît, prenez 2 minutes pour vs inscrire pour me répondre. Merci.

Si vraiment ça vous saoule, écrivez moi à
deurveia
at
esiee
point
fr

merci.

AlaiN.

Cette discussion est classée dans : texte, changer, police, dynamiquement, certaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer couleur d'un texte [ par FeP ] Salut,j'ai un petit problème : je voudrais changer la couleur d'un texte à distance (dans le code...). J'ai essayé avec document.getelementbyid().styl accelerer et changer la taille et la police des blaises alt [ par ganesh1974 ] Voila tout est dans le titre, est ce qu'il possible d'accélerer l'affichage d'une balise alt.Est il egalement possible de modifier la police (taille e comment changer le contenu de champs de texte lorsque l'on clique sur une liste [ par MPousse ] Hello, j'essaye depuis un bon moment a créer une page dynamique où lorsque l'utilisateur sélectionne un eregistrement dans une liste, tous les champ d Changer la police d'un message d'alerte [ par zhaar ] Bonjour,J'ai un formulaire comprenant des checkbox ,lorsque je valide, mon javascript contrôle qu'au moins un checkboxa été sélectionné et affiche une Changer la couleur de fond d'un champ texte d'un formulaire [ par JeanMi66 ] Bonjour, comme le titre le dit, je voudrais changer la couleur de fond d'un champ de sasie de texte d'un formulaire. Voilà ma page mais ça fonctionne event pour la taille du texte ???? [ par konkin ] Quelle la commande qui capture l'evenement que l'utilisateur est entrai de changer de taille de caractère ? (windows.onresize=>l'utilisateur a change Modifier Texte par clic sur image, en mode admin [ par akandras ] Salut, Je vous explique le context. Sur mon site en mode admin, je voudrais avoir la possibilité de changer les textes directement en appuyant par exe j'aimerais changer la couleur du texte A.HREF=# [ par aannick ] étant donné qu'il n'y a pas de couleur de spécifier je ne trouve pas ou changer la couleur du texte Suivant et Précédent (mauve en noir) qui est génér fichier texte.txt avec iframe [ par adec0127 ] SalutJ'ai créé une page où j'ai inséré un iframe, et j'aimerais pouvoir changer le text.le code       <td width="808" height="538" valign="top" bgcolo Calculer la taille d'un texte [ par Utano ] Bonjour, Je cherche à calculer la taille d'un texte (hauteur et surtout largeur) en fonction de la police donnée, de la taille de la police (en cm)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales