begin process at 2012 05 29 00:08:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

changer de place à une <div>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer de place à une <div>

lundi 16 février 2009 à 11:40:51 | changer de place à une <div>

mickael56100

Bonjour tout le monde je laisse un message sur ce forum car jai un petit probleme. En fait je m'y connais pas trop en javascript et j'aurais besoin de faire appel à une fonction javascript afin de résoudre un petit problème ue je rencontre actuellement.

Je réalise une application php/mysql avec de l'ajax afin de gérer les stages au sein d'un établissement scolaire. J'utilise des listes déroulantes liées.
Ainsi j'ai une balise <div="contenu"> afin de récupérer une partie du contenu d'une page.
Le problème étant que le positionnement de cette balise doit évoluer en fonction de ce qui est changer dans le select.
Si l'utilisateur change d'entreprise alors le <div> occupe une position mais dans le cas ou l'utilisateur change de contact au sein de cette entreprise, le <div> doit en occuper une autre.
lundi 16 février 2009 à 11:46:38 | Re : changer de place à une <div>

Bul3

Membre Club
bonjour,

_ mettre 2 div, ce ne serait pas plus simple ?
_ met une div avec position:absolute
   et change le top et/ou le left : document.getElementById("contenu").style.top=position horizontale+"px";
   par exemple

Cordialement
[mon Site][M'écrire]Bul

lundi 16 février 2009 à 12:18:38 | Re : changer de place à une <div>

mickael56100

en fait ce que je souhaiterais réalisé c'est :
en fonction du onchange() du select entreprise ou du select contact placer le <div id ="contenu"> soit apres le select entreprise, soit apres le select contact.
Si l'utilsateur a changé d'entreprise alors placer la balise div après le select entreprise, si l'utilisateur a changé de contact placer la balise div apres le select contact
lundi 16 février 2009 à 12:30:46 | Re : changer de place à une <div>

Bul3

Membre Club
oui, oui... et j'ai répondu
lundi 16 février 2009 à 12:35:52 | Re : changer de place à une <div>

mickael56100

le position horizontale correspond a quoI?
lundi 16 février 2009 à 12:38:59 | Re : changer de place à une <div>

Bul3

Membre Club
à : là où tu veux que sur l'axe des x ton div soit positionné.
lundi 16 février 2009 à 12:43:55 | Re : changer de place à une <div>

mickael56100

et je le calcule comment?
lundi 16 février 2009 à 12:53:14 | Re : changer de place à une <div>

Bul3

Membre Club
???  Hein.gif
tu essayes, tu regardes où ça le positionne, tu ajustes...
sauf si veux faire cela en dynamique, par programme,

lundi 16 février 2009 à 12:56:03 | Re : changer de place à une <div>

Bul3

Membre Club
c'est aussi pour cela que je te disais 2 div.... déjà positionnées
là c'est du html ( même pas du css ou tellement peu )
lundi 16 février 2009 à 12:57:18 | Re : changer de place à une <div>

mickael56100

merci beaucoup bul3 mais je crois que je n'y arriverais pas j'ai trop peu de connaissance en javascript

1 2

Cette discussion est classée dans : problème, javascript, fonction, changer, place

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'appel de fonction [Javascript] [ par Sharkiller ] Bonjour, J'ai une fonction qui me pose problème: en fait, après que la boucle s'exécute, on dirait que ça termine la fonction... function Dev(){ n=0; Problème pour lancer une fonction Javascript [ par neo1602brice ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage et je dois faire un site pour un hôtel. Evidémment le site doit pouvoir être lu dans plusieurs langues . javascript +firefox+ie [ par sws2007 ] Bonjour tout le monde j'ai une fonction javascript qui  verifier la validiter d' mail ;mail cette fonction s'execute normalemnt  avec internet explore Problème fonction anitialize javascript [ par homer147 ] Bonsoir, C'est mon premier message et topic donc j'espère que je poste au bon endroit. Mon problème est que j'ai utilisé un code de menu en accordéo Javascript ne sait pas compter [ par chino18 ] Bonjour à tous. Je plante depuis des heures sur un problème de soustraction!! Par exemple, 978.35 - 931.8 = 46.55000000000007 !!! Quelqu'un a-t messagerie orange problème javascript [ par charlymaf ] sur page nouveau mail orange 7 à 8 croix rouges impossible d'utiser les menus déroulants message d'erreur sur croix rouge: javaScript:showmenu(ModeCho convertir lien html/javascript en fonction [ par delorentis ] Bonjour, j'essaie depuis quelques jours de convertir un lien html/javascript dans une simple fonction javascript: mes liens html/javascript:(liens Changer une image avec une fonction [ par ICIoBRa ] Salut à tous, je suis bloqué sur une fonction simple, je n'arrive pas a changer une image qui est dans une div... Je n'arrive pas a comprend pourquoi javascript partiellement refusé pour une page d'une boutique (professionnelles) sur ebay [ par Log40 ] suite à un problème avec du javascript et dans le cadre d'une activité professionnel, j'ai choisi votre forum afin de vous demander conseil. Je compte guillemet / double [ par BlizarBlizar ] Bonjour, j'ai un petit problème de double guillemet. à partir d'une fonction javascript : [code=js]function submitForm() { var intro ="<?php

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales