begin process at 2010 03 19 09:39:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Changer un parametre css en fonction du navigateur en javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer un parametre css en fonction du navigateur en javascript

mercredi 21 janvier 2009 à 13:39:41 | Changer un parametre css en fonction du navigateur en javascript

nooTe91

bonjour, Je cherche a modifier un paramètre de CSS en fonction du navigateur mais je n'arrive pas. J'ai beau chercher sur le net,je dois mal chercher,mais je ne trouve pas d'exemple ou de méthode pour effectuer ce que je veux faire . En fait je voudrais changer un margin quand le navigateur est explorer car il n'accepte pas le paramètre en général . Pour ceci j'ai fait cela ==> var browserName=navigator.appName; sousmenu = document.getElementById(menu).className = 'sub'; if (browserName=="Microsoft Internet Explorer") { document.sousmenu.style.margin-left = -145px; } Mais je doute de ma bonne syntaxe,car IE me propose de déboger la ligne -145px; or je ne trouve pas . Pour info le css,la rubrique qui m'interesse c'est : #menu.sub
mercredi 21 janvier 2009 à 13:45:52 | Re : Changer un parametre css en fonction du navigateur en javascript

nooTe91

Bonjour,
Je cherche a modifier un paramètre de CSS en fonction du navigateur mais je n'arrive pas. J'ai beau chercher sur le net,je dois mal chercher,mais je ne trouve pas d'exemple ou de méthode pour effectuer ce que je veux faire . En fait je voudrais changer un margin quand le navigateur est explorer car il n'accepte pas le paramètre en général .
Le paramètre d'origine est margin-left : 7px;
 Pour ceci j'ai fait cela ==>

var browserName=navigator.appName;
 sousmenu = document.getElementById(menu).className = 'sub';
 if (browserName=="Microsoft Internet Explorer")
{
 document.sousmenu.style.margin-left = -145px;
}

Mais je doute de ma bonne syntaxe,car IE me propose de déboger la ligne -145px; or je ne trouve pas .
 Pour info le css,la rubrique qui m'interesse
c'est : #menu.sub

P.S: désolé double poste
mercredi 21 janvier 2009 à 13:54:39 | Re : Changer un parametre css en fonction du navigateur en javascript

Bul3

Membre Club

bonjour,

>>En fait je voudrais changer un margin quand le navigateur est explorer
>>car il n'accepte pas le paramètre en général
aucune raison ! il y a des différences entre TOUS les navigateurs,
mais à priori pas à ce niveau là.

>document.sousmenu.style.margin-left = -145px;
quel que soit le navigateur.. je doute ! très fortement !
document.sousmenu.style.margin-left = '-145px';
  peut-être ?   et encore...

Cordialement
[mon Site][M'écrire]Bul

vendredi 23 janvier 2009 à 15:38:25 | Re : Changer un parametre css en fonction du navigateur en javascript

Bul3

Membre Club
d'ailleurs : document.sousmenu.style.marginLeft = '-145px';
mais bon... tu as l'air de te désintéresser du problème...
peut-être est-ce résolu ?
[mon Site][M'écrire]Bul

Cette discussion est classée dans : fonction, changer, parametre, navigateur, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier css en fonction du navigateur [ par stephbb75 ] Salut Tous,Une question peut être bette !! Est ce que je peut inclure un fichier css en fonction du navigateur !!En claire, dans head si je met un scr changement de css fonction du navigateur [ par inaden ] Bonjour,je charche à changer ma feuille de style fonction du navigateur. En un premier temps juste firefox et IE.Voici mon scripte :function redirect_ Exécution d'une fonction indépendamment du navigateur [ par lovelacelana ] Bjr!!Quelqu'un pourai il avoir un script qui permet à toute fonction javascript de s'exécuter  indépendamment du navigateur(IE, Mozilla Firefox....)me Probleme CSS selon le navigateur (Desole je debute:) [ par ov3rdoze ] Bonjour On m'a conseillé pour diverses raisons de faire la mise en page d'un site que je suis en train de faire avec CSS plutot qu'avec des tableau Pb Selection CSS selon Navigateur [ par Souboc ] BonjourJ'ai trouvé un javascript me permettant de choisir telle ou telle feuille de style selon le navigateur.Mon problème est que meme sous firefox i Changer un id avec this [ par maelob ] Bonjour à tous,Bon déjà je tiens à dire que je me sens très conne de poser cette question mais là je me prend la tête depuis ce matin et je comprend p Changer la fonction d'un evenement [ par BEAUBRIUS ] BonjourAlors , j'ai un probleme simple , et j'aimerai savoir si c'est possible et si oui comment.Je veut simplement , changer la fonction qui est apel Detecter resolution d'ecran et charger un .css en fonction [ par 0zar4 ] Yop !Alors voila j'ai une question, je suis actuelement entrain de développer mon site, j'ai de solides connaissances en HTML/CSS, j'attaque un peu de Passer une fonction en parametre et l'executer dans la fonction acceptant le parametre... est-ce possible? [ par Jbs106 ] Bonjour et merci de me lire.Simple, j'ai une fonction et je souhaiterai passé en parametre une autre fonction, c'est à adire son "adresse" comme si je Changer feuille de style selon navigateur [ par hugo7 ] Bonjour à tous cela fait 2-3 jours que je cherche une solution à cette question :Comment changer la feuille de style au chargement de la page en fonct

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales