begin process at 2012 05 29 00:07:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Changer la page web vue dans une frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer la page web vue dans une frame

samedi 7 mai 2005 à 14:12:24 | Changer la page web vue dans une frame

supergrey

Salut, sur mon site web j'ai une fait une iframe qui affiche un site web, mais je voudrais que lorsque quelle ouvre une certaine url ca redirige immédiatement sur une autre page, cela pour éviter d'afficher une page que je ne veux pas.

Cette discussion est classée dans : web, page, changer, frame, vue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture de page Web distante dans une frame [ par FRange ] Bonjour.En premier, je ne suis pas sur d'avoir poster au bon endroit. Si un modo passe par la et que ce n'est pas le bon, je lui serait reconnaissant Par défaut recherche d'un mot dans une page web [ par fraisa1985 ] je veux developper une application web qui permet la recherche d'un mot dans une page web Cette page est composées en 2 frame normalement : a droite j Des vignettes pdf dans une page web ....pfuuut je rame [ par tankomane ] Bonjour, je partage avec certaine personnes une multitude de fichiers pdf (+- 5000 )que je stock sur un HD et j'ai remarquer qu'avec IE7( sous vista, Positionnement sur une page web [ par Stephane0000 ] Bonjour,Je souhaiterais position un menu déroulant (en Javascript) au centre de ma page web.Ou cela se corse, c'est que lorsque je modifie la taille d Créer une page web dont les champs sont personnalisables (comme dans igoogle, par exemple) [ par johanfox ] Bonsoir,J'ai comme projet de créer un site dont la principale difficulté est de rendre les champs dynamiques (façon igoogle).J'ai recherché sur plusie Frame et Ancre html [ par loicseg ] Bonjour à tous,je voudrais que lorsque j'ouvre ma page web la frame qui est dans celle-ci affiche directement l'ancre html d'une autre page <iframe na ouverture d'une page web en 1024*768 [ par nimu ] Bonjour à tousvoilà je suis un débutant en javascript, et je voudrais ouvrir ma page web au format 1024*768.Sachant qu'elle est composé de 3 cadres.Ma javascript [ par ref9a ] slt à ts, je veux que vous m'aidez à ses 2 exercices j'ai un examen 2m1.svpexe1:ecrire un script dans une page web qui affiche un Lancer un fichier a partir d'une page web [ par remifalcon ] Bonjour, à tousJe souhaite pouvoir, à partir d'une page html, creer un lien vers un fichier exe situé sur le disque dur de la personne qui cliqueGenre Problème pour changer le document.bgColor dans IE [ par scratchdesign ] Bonjour,J'ai réalisé un site web en flash. Dans l'une des rubriques du site web, je souhaitais changer la couleur de fond de ma page HTML ainsi que la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales