begin process at 2012 02 13 17:27:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Changer le nom d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer le nom d'un fichier

mardi 4 avril 2006 à 10:45:35 | Changer le nom d'un fichier

takali

Bonjour à tous

Voila j'ai un petit problèmes, je souhaiterais modifier le nom d'un fichier qui est proposé en téléchargement :
Exemple :
<a href="../psa/data/Full/0000/843655010532-01-005.mp3">telecharger</a>

Au moment ou l'utilisateur clique sur le fichier je voudrais changer le nom du fichier en "nom_du_titre.mp3",
Ya t'il une astuce?
je ne peut pas utilisé PHP, c'est pour cela que je voulais savoir comment faire ce changement.

Merci D'avance

david

Cette discussion est classée dans : fichier, changer, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nom du fichier mp3 [ par crocheteuse ] bonjour je viens de recuperer ce scriptpouvez vous me dire si le nom du fichier mp3 correspond a l'url http//.etc...... ou simplement son nom ?cordial Lire un fichier mp3 sur l'ensemble des pages d'un site. [ par fgrillot ] Bonjour,   Je débute en création de site et je me contente encore d'inserer des scripts à defaut de les comprendre. J'ai un petit soucis, je souhaiter fichier texte.txt avec iframe [ par adec0127 ] SalutJ'ai créé une page où j'ai inséré un iframe, et j'aimerais pouvoir changer le text.le code       <td width="808" height="538" valign="top" bgcolo Controle d'un mp3 [ par henco ] Voila mon objet , j aimerais que lorsque j 'appele ma fonction javatest , la source du fichier du lecteur passe au fichier test.mp3 id='< Lire un fichier mp3 [ par Sinsitrus ] Salut ! J'ai un fichier mp3 et je voudrais qu'au clique du lien Lire Le fichier se lis en fond sur ma page html sans boucle. Pouvez-vous m'aider svp Lancer un fichier audio dans le player HTML5 depuis un lien texte [ par skullo ] Bonjour à tous, Je recherche désespérément comment lancer un fichier audio dans le player html5 depuis un lien texte. Petit difficulté supplémentair Executer un fichier php A L'INTERIEUR un javascript [ par theptitprince ] Bonjour a tous. Voila, j'aime me casser la tête pour pas grand chose :) J'aurais besoin d'exécuter un fichier php à l'intérieur d'un js. Je m'explique Appel d'une fonction a partir d'un fichier .js [ par michimichid ] Bonjour, j'ai un problème lors de l'appel de la fonction Timing() qui affiche la date actuelle a partir d'un fichier javascript, je veu l'afficher da afficher un fichier word dans un iframe sans le télécharger [ par prog30 ] Bonjour tout le monde, Sur mon interface d'application, je cherche à afficher le contenu d'une liste de fichiers dont les liens sont récupérés d'une ouvrir fichier pdf en javascript [ par jacksparo9713 ] Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour pour ouvrir un fichier pdf directement dans Adobe Reader via un lien html géré par une fonction javasc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales