begin process at 2012 05 29 00:07:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

changer une ligne de script??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer une ligne de script??

vendredi 25 juin 2004 à 13:58:52 | changer une ligne de script??

inthecorner

Bonjour,
je suis un newbie en javascript...
ma Table ASP...
<table font face="ms sheriff" style="font: x-small; color: #000000">
<% If Not objRs.EOF then%>

<%Do While Not objRs.EOF and idx =< 4

if idx = 1 then%>
<tr>
<%idxpos = "A" & idxname%>
<td><INPUT type=checkbox value="oui" name="<%=idxpos%>" onclick="remet()"></td>
<TD WIDTH=100 ALIGN="LEFT"><%=objRs.fields("french").value%></TD>
<%end if
if idx= 2 then %>
<td><INPUT type=checkbox value=oui name=<%=idxpos%> onclick="remet()"></td>
<td colspan=1 WIDTH=160 ALIGN="LEFT"><%=objRs("french").value%></TD>
<%end if
if idx= 3 then %>
<td colspan=1 WIDTH=160 ALIGN="LEFT"><%=objRs("french").value%></TD>
<%end if
if idx= 4 then%>
<td WIDTH=100 ALIGN="LEFT"><%=objRs("french").value%> </TD>
</tr>
<%end if
objRs.MoveNext
idxname = idxname + 1
if idx = 4 then
idx = 1
else
idx = idx + 1
end if
Loop
end if %>
</table>

Ma fonction javascrip

<script language="javascript" type="text/javascript">
<!--
function remet() {
var tot;
var vtotal;
var spec=0;

if (document.envoirenseignement.A1.checked==true) { //trouvé
spec=spec+1;
}

Ma question.....
J'aimerais pourvoir changer le champ A1 pour une variable venant de ma table.
Est-ce possible?
merci d'avance
J-B

samedi 26 juin 2004 à 10:11:38 | Re : changer une ligne de script??

inthecorner

j'ai trouvé la solution....

Cette discussion est classée dans : changer, var, onclick, spec, remet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[html]Onclick + banière de pub [ par captainfalko ] Bonjour, J'ai une baniere de pub (MisterBot)que je souhaite associé a un évenement Onclick pour mes html. Je voudrais enfait, lors du clic sur la ban Modifier le paramètre d'une fonction appelé par onclick dans un layer [ par jfmaze ] J'ai un layer dont le cellules peuvent évoluer en valeur et aussi sur le paramètre de la fonction qui est appelée.- lors de la création du layer le on Changer la fonction d'un evenement [ par BEAUBRIUS ] BonjourAlors , j'ai un probleme simple , et j'aimerai savoir si c'est possible et si oui comment.Je veut simplement , changer la fonction qui est apel Gros soucis avec mon onclick. Je n'arrive pas à l'associer à mon élément [ par takinelinfo ] Bonsoir,Alors là j'ai un gros soucis avec le js. Tout d'abord voici le code simplifier au maximun:function ChargeListeAcheteur(){    var reponseXml    Problème de connaissance en javascript [ par alexflex25 ] Bonjour à tous.J'ai un petit problème avec une de mes fonctions.OBJECTIF DE LA FONCTION:Ajouter des valeurs à l'attribut "onclick" des mes balise HTML Insérer l'heure dans une zone texte via l'évènement onclick [ par ecolom ] Bonjour à tous, je cherche en vains une fonction qui me permet d'insérer l'heure via un onclick dans une zone input. En effet, j'ai un formulaire ave Probleme sur onclick [ par eddie5150 ] Bonjour à tous,voila j'ai un probleme bizarre,lorsque je fait ceci :for(var i=0;i!=3;i++){    var td = tr.insertCell(-1);    td.onclick = function() { Changement de script dynamique de onclick sur html [ par cousinlol ] Bonsoir,J'ai fait un script qui me permet sur un formulaire sur un clic d'effectuer une alternance d'image et de traitement déclenché par onclick :[co changer la couleur des consonnes en rouge et voyelles en bleu [ par Madonnina78 ] Bonjour, l'exercice c'est: l'utilisateur entre une phrase dans un champ texte, il clique sur changer et sa phrase apparaît dans la div en dessous ma Problème de setInterval qui ne se clear pas. [ par dejees ] Bonjour a tous je développe actuellement une petite fonction javascript qui sert a déplacer une map 2D en Xajax. Cette fonction sert a déplacer la ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales