begin process at 2012 05 29 00:07:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Changer un lien "en normal" quand il est en gras en cliquant dessus ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer un lien "en normal" quand il est en gras en cliquant dessus ?

lundi 8 mars 2004 à 14:58:48 | Changer un lien "en normal" quand il est en gras en cliquant dessus ?

dadybond

Bonjour,
En fait j'ai un lien qui est en gras et je voudrais savoir si il est possible de faire en javascript , un script qui permet que : quand on clic sur ce lien il ne soit plus en gras.
Car je fais un messagerie interne pour mon site et j'affiche les liens en gras pour montrer les nouveaux messages et je voudrais que quand on clic dessus ils redeviennent normaux sans reload de la page.
Merci.
lundi 8 mars 2004 à 16:30:58 | Re : Changer un lien

bultez

Membre Club
Bonjour
on fait même ça en html tout simplement,
exemple :
<HEAD>
<style type="text/css">
a:link { text-decoration:underline;
text-transform:capitalize;
font-weight:normal;
color:#FF0000; }
a:visited { text-decoration:overline;
font-weight:bold;
color:#00FF00; }
a:hover { text-decoration:line-through;
text-transform:uppercase;
font-weight:bolder;
background-color:#FFFF00; }
a:active { text-decoration:none;
text-transform:lowercase ;
font-weight:lighter;
background-color:#CCFFFF; }
a: { text-décoration:blink;
text-transform:none;
font-weight:normal;
color:#000000;
background-color:#C0C0C0; }
</style>

Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : changer, lien, normal, dessus, gras

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer couleur d'un texte [ par FeP ] Salut,j'ai un petit problème : je voudrais changer la couleur d'un texte à distance (dans le code...). J'ai essayé avec document.getelementbyid().styl Lien pour changer de navigateur [ par thebmxeur ] Slt.J'aimerais savoir comment (si c'est possible) créé un lien qui ouvre un fenetre dans un navigateur diférent de celui qui contient le lien (par ex: Changer d'image dans une frame a chaque lien [ par symphox ] Bonjour, J'ai un site avec plusieurs frames. La frame d'en haut où il y a bien sur tout les liens, la frame du milieu pour le contenu. Je voudrais c Changer la couleur du site (coockie) [ par astuces_jeux ] Bonjour je cherche comment faire une page avec un lien(ou autre chose si vous ne savez pas faire un lien) qui permet de changer la couleur d'arriere p Changer img / survol d'1 lien hypertexte [ par alonsyl ] bonjour, je cherche un script permettant changer d'image sans recharger ma page web au survol d'un lien hypertexte (ou meme d'un texte) localise a un photo qui s'agrandisse et qui sert de lien [ par liamda ] Bonjour à tout le mondeVoilà, je cherche la bonne manière pour avoir 4 ou 5 photos qui lorsque l'on passe dessus s'agrandissent du double a peu près e changer plusieurs images [ par GACOBIALN ] Bonjour.Je vais tenter d'être clair ...Le résultat que je compte obtenir :- Sur une page, une série de liens; chaque lien est constitué d'une flèche b Changer feuille css avc un lien ou autre. [ par lebogoss28104 ] Bonjours, je pensse que se que je demande est plutôt du HTML alors dsl si je me trompe... Je voulais savoir, comment faire un lien qui va changer la f div qui se deplace lorsqun autre div souvre au dessus de lui [ par sav931 ] salut a tous, voila jai cree sur mon site un menu accordeon vertical en java,le probleme cest que lorsquil souvre, il passe en dessous dun tabe Changer la valeurs de selectedIndex en cour de route [ par jzeel ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec selectIndex, J'ai une page php qui contient deux , chaque contient 1

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales