begin process at 2010 03 21 17:33:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Changer les libellé des boutons de la boîte de dialogue confirm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer les libellé des boutons de la boîte de dialogue confirm

jeudi 12 octobre 2006 à 15:00:10 | Changer les libellé des boutons de la boîte de dialogue confirm

rodman

Bonjour à tous et à toutes,

est ce que parmi vous tous, quelqu'un serait-il comment on change le libellé des 2 boutons de la boîte de dialogue confirm.
J'ai vu à pas mal d'endroit que c'était impossible. sur mozilla c'est possible en utilisant une extension. Est ce qu'il y a la même chose sur internet explorer.

Merci d'avance de toutes vos réponses.

rodman
jeudi 12 octobre 2006 à 15:34:06 | Re : Changer les libellé des boutons de la boîte de dialogue confirm

lesdis

Normalement la boite de confirmation est lié a ton navigateur.

Tu ne peut donc pas changer le libellé des deux boutons pour tout ceux qui viendront consulter ton site. Cela est propre au navigateur et la configuration de chacun.

PS: pour IE, si je ne dit pas de bétises, les addons ne sont instaurés que sur la version 7. (et je ne sais pas si il en existe bcp)

Cette discussion est classée dans : boutons, dialogue, libellé, boîte, confirm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boite de dialogue confirm [ par scoder ] bonjour, j'ai un problème avec ce script et je ne sais pas pourquoi. j'ai une requête en php que ma page ne doit exécuter que si l'utilisateur confirm fermeture d'une boîte de dialogue d'IE [ par anne13 ] Via un mailto dans un programme, j'envoie le contenu  d'un formulaire sous la forme d'un message outlook. Mon problème, Internet Explorer qui ouvre un titre boite de dialogue confirm [ par ChrisWes ] Bonjour, Est-il possible de changer le titre des boites de dialogue confirm ou alert ? Car IE pose son petit nom mais netscape pose un ignoble [applic Changer les boutons d'un confirm() [ par ypothier ] Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour changer les boutons lorsqu'on demande une confirmation...??? ex: confirm("Aimez-vous le JavaScrip boîte de dialogue [ par eax ] salutcomment on fait pour créer une boite de dialogue avec les boutons OUI et NON, et pour rediriger vers une page si on clique sur OUI?merci bcp Sylv boite de dialogue oui/non [ par damdamc ] Bonjour, je voudrai avoir à ma disposition une boite de dialogue qui puisse me proposer oui/non....comme le confirm. Sauf que confirm renvoi OK/Annule utilisation de raccoucis bureau par boutons [ par JMO ] Bonjour,Voici mon problème !!! je suis nouveau en javascript...Sur mon "bureau", j'ai x raccourcis qui pointent sur des logiciels (VTDWIN, OXALYS....) aide pour les boutons suivant et précédents [ par pierre81 ] comment doit je faire pour programmer les bourton suivant et précédent merci de me répondre car je commence a croire que je n'y arriverai pas merciCOU click sur smiley et s'affiche dans boîte de message [ par Jackboy ] J'ai besoin d'un script que l'orsqu'on click sur un smiley, le code de ce smiley s'affiche dans la boîte de message, en tk le smyley s'affiche dans la Formulaire dans un layer sous NS4 [ par hbigal ] Bonjour,J'ai une petite question à poser aux pro de NS version 4.5.Pourquoi l'évènement onclick sur les boutons contenu dans un layer nefonctionne pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales