begin process at 2012 05 29 00:06:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

changer input type="text" en "password"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer input type="text" en "password"

mercredi 2 avril 2003 à 09:58:06 | changer input type="text" en "password"

krempy

j'ai un input type="text" que je veux changer en "password".
au départ il contient Mot de passe, quand on clique, il se vide pour que le mot de passe entré soit en ******.
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : input, text, type, changer, password

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

type=hidden et type=text [ par lolo4492 ] SalutJe souhaite changer un input de type hidden en input de type text.J'ai essayé document.monform.moninput.type="text";mais j'ai eu une erreur : "I Addition de deux input type="text" [ par Jackboy ] Bonjour !J'aimerai que l'on me donne un petit coup de pouce !J'aimerai faire l'addition des valeur de deux input et de mettre la somme dans un second omment faire pour qu'une case de type input text change de couleur [ par rich25200 ] Bonjour, Je sais pas qi je suis dans le bon forum mais j'ai pas trouver de forum CSS ou autre, mais j'aimerai savoir comment faire pour qu'un chanp Style de input type=text [ par yallal ] Bonjour,j'ai un problème pour le style d'un input. J'aimerais rendre le tour blanc ainsi que le fondSous IE7 cela transformer un input de type texte en input de type password à la selection [ par samirlipopette ] Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai une requête à faire, je suis débutant en javascript.. Connaissez-vous une astuce me per affichage d'une variable ajax dans un input de type text [ par stealone ] Bonjour a tous. j'ai un problème. j'ai formaté un numéro de téléphone avec php via ajax et ça marche bien, je veux dire que le serveur me revoie la ré Demande d'explication sur la détection de l'événement onchange [ par snipeurcoq ] Bonjour, Je souhaiterais avoir un peu plus d'explication sur la détection de l'événement onchange. En fait dans mon application, je clique sur un bo les évenement javascript [ par soukaouta ] Bonjour, j'ai un problème avec l'évènement onClick, dans un premier temps,j'ai un input de type submit,sans évenement,quand je clique la dessus la pag [Déplacé PHP]remplire une input text a partir d'une requete sql dans une page html [ par mahhour ] Problème "input type file" avec IE8 [ par salut67 ] Bonjour, J'ai un script HTA (html+javascript+vbscript) qui permet d'automatiser l'installation de scanner réseau via IE et l'IP du scanner, en particu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales