begin process at 2012 05 29 00:05:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Changer l'image darriere plan de windows en javascript??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer l'image darriere plan de windows en javascript??

lundi 7 novembre 2005 à 15:39:23 | Changer l'image darriere plan de windows en javascript??

destiny

Tout est dans le titre! :)

Est-ce possible de changer par un function js le wallpaper de windows?? vu que le bouton droit de la souris le permet pq en js...

Try to dodge my skill noob!
lundi 7 novembre 2005 à 21:10:57 | Re : Changer l'image darriere plan de windows en javascript??

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
c'est pas possible de façon portable...

tout simplement parceque j'ai pas windows, donc ça ne peut pas marcher chez moi... Pourtant chez moi, javascript est activé...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mardi 8 novembre 2005 à 08:54:20 | Re : Changer l'image darriere plan de windows en javascript??

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
il y a peut-être des choses à voir de ce coté là :
http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=24116
alors bien entendu, ça ne fonctionnera qu'avec Windows,
et je crois bien même uniquement avec Internet Explorer.
Cordialement. Bul. ~
Site ~

Cette discussion est classée dans : plan, windows, changer, image, darriere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HTML : changer image arriere plan tableau au passage souris [ par ju0123456789 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment peut-on faire changer l'image d'arrière plan d'un tableau  (page HTML)  au passage de la souris n'importe où sur le Changer l'image d'arrière plan [ par cyBerpOmmer ] voila, j'ai un site à réaliser et il faut que l'image en arrière plan change. Je ne voudrai pas avoir à recharger la page mais simplement avoir à exec Image 1er plan + passage données [ par Rico59 ] Bonjour,Etant (très très) débutant, j'ai deux questions pour les experts que sont les membres de ce forum :1) Comment garder une popup au 1er plan, sa faire bouger l'arrière plan d'un <div> [ par johnnylechat ] Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : pour un menu, je dispose de liens définis de la manière suivante dans le css : "a {width:100%; height changer une image presente sur toutes mes pages en une seule fois [ par dante20007 ] bonjour a tous, je voudrais mettre une image sur toutes mes pages.Mais est il possible d'utiliser un fichier .js ou.css (ou autre )pour choisir cette Obtenir infos sur l'image d'arrière plan. [ par LingoSag ] Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur ce forum. Programmeur Lingo (Adobe Director), je fais un peu de javascript à l'occasion. j'ai l'habitud Changer d'image a heure fixe [ par graphipub ] Bonjour Je cherche une piste pour afficher sur une page de mon site une image 1 de 8h/10h puis une image 2 de 10h/12h etc... en boucle tout les jours Changement automatique d'image [ par dpechou ] Bonjour, je cherche un script permettant de changer d'image background en fonction: - du navigateur - et ensuite du mois, en effet je veux changer Modifier Texte par clic sur image, en mode admin [ par akandras ] Salut, Je vous explique le context. Sur mon site en mode admin, je voudrais avoir la possibilité de changer les textes directement en appuyant par exe effet ajax puis changer image puis effet ajaxy [ par Annadrill ] bonjour,voilà, j'ai une div avec une image dedans et j'aimerais que lorsque je clique sur un lien, la div se ferme (effect.Fade), puis une fois fermée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales