begin process at 2012 05 29 00:05:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Changer une image dans un <Input Image>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer une image dans un <Input Image>

mardi 9 août 2005 à 20:57:04 | Changer une image dans un <Input Image>

Bullfrog

Bonjour,

Je fais un formulaire avec une image d'envoi du type : <input type="image" name="SEND" src="images/go_step2.gif" ...

J'aimerais changer la source de cette image en fonction d'un évenement (ex; quand 3 formulaire sont non-vide) mais je ne sais pas comment adresser le SRC de cette image.

Est-ce que l'un de vous l'a déjà fait ?

Merci

Laurent

PS : voici le code du formulaire
-------------

<HEAD>

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">

<!-- Begin
function verification() {
if(document.myForm.champ1.value=="" && document.myForm.champ2.value=="" && document.myForm.champ3.value=="" ) {
  document.myForm.monSubmit.disabled=false;
}
else
 document.myForm.monSubmit.disabled=true;
 // document.input['SEND'].src ='';
}
//  End -->
</script>
</HEAD>

<BODY>

<center>
<form name="myForm">
Champ1 <input type="text" name="champ1" onFocus="verification();"> <br>
Champ2 <input type="text" name="champ2" onFocus="verification();"> <br>
Champ3 <input type="text" name="champ3" onFocus="verification();"> <br>

<input type="image" name="SEND" src="images/go_step2.gif" alt="Go to Step 2: Description of the programme or project" width="462" height="28" border="0"> <br><br>

<input type=submit name="monSubmit"><input type=reset>
</form>
</center>

</body>
</html>

mercredi 10 août 2005 à 09:54:01 | Re : Changer une image dans un <Input Image>

mcjoedassin

pour adresser la source du formulaire, rajoute
<input id="moninput" type="image" ...

ensuite, tu peux changer la source de l'image via

document.getElementById("moninput").src="path/to/img";

Cette discussion est classée dans : changer, formulaire, image, document, myform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controle de formulaire et validation par image [ par aureludo ] Bonjour,J'ai créer un formulaire afin que les visiteurs se connectent à leur espace membre.Je controle bien le remplissage des champs via cette foncti Changer d'image par la fonction document.getElementsByName [ par Aguanz ] Bonsoir à tous, voici mon problème: Je souhaiterai que le change d'image de fond d'écran dès lors que la variable obj soit nulle ou non. Le code so Commande Onclick agrandir image + afficher du texte [ par pharen ] bonjour à tous je souhaite réaliser une gallery photos ainsi les photos sont sur la page en petite taille. je click sur une photo et elle s'agrandit Image suivant les déplacements du curseur [ par eduardocarrascorahal ] Bonjour, j'ai un problème pour attribuer une valeur de début et une valeur de fin à une image qui suit les déplacements du curseur. Elle dépasse les l compatibilité javascript [ par camellion2 ] Bonjour a tous, Je suis novice en programmation et je me suis fait un petit site web pour me simplifier la vie au taf. Le problême c'est qu'au bureau Changer une image avec une fonction [ par ICIoBRa ] Salut à tous, je suis bloqué sur une fonction simple, je n'arrive pas a changer une image qui est dans une div... Je n'arrive pas a comprend pourquoi soucis de lien sur image [ par YouSsoliVan ] Bonjour, J ai un petit soucis avec le code javascript ci dessous, en fait, en cliquant sur le boutton "fermer", ceci annule les changements apportés Mettre une légende sous une image dans une popup [ par Chris31000 ] Bonjour, J'utilise un script pour ouvrir une image en taille réelle dans une popup en cliquant sur une miniature. J'aimerais qu'une légende puisse êtr l'evenement onclick dans un lien [ par arabica10 ] bonjour a tous, je veux degrisé une case à cocher (de type "checkbox") selon si le lien est cliqué ou pas, j'ai essayer cette fonction mais ça marche boucle de test [ par jytest ] Bonjour, Je suis sous dreamweaver cs4. J'utilise une routine javascript : function zoomLon(imgUrl) { if (imagehover!=imgurl) { document.getElemen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales