begin process at 2012 05 29 00:03:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Changer l'image d'arrière plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer l'image d'arrière plan

mercredi 3 novembre 2004 à 14:46:40 | Changer l'image d'arrière plan

cyBerpOmmer

voila, j'ai un site à réaliser et il faut que l'image en arrière plan change. Je ne voudrai pas avoir à recharger la page mais simplement avoir à executer un code javascript ou autre.
Merci pour vos réponses.
mercredi 3 novembre 2004 à 15:25:16 | Re : Changer l'image d'arrière plan

bultez

Membre Club
bonjour,
un truc comme çà ?

<body background="C:/MES DOCUMENTS/MES IMAGES/ETRANGE/ROUE.BMP">
<input type="button"
value="changer"
onclick="body.background='C:/MES DOCUMENTS/MES IMAGES/ETRANGE/Triangle.BMP';">
</BODY>

Cordialement Bul. [Site] [Mail]
mercredi 3 novembre 2004 à 18:18:43 | Re : Changer l'image d'arrière plan

cyBerpOmmer

cYberpOmmer

Au fait, désolé mais ça marche pas plus!!!!!
jeudi 4 novembre 2004 à 01:28:28 | Re : Changer l'image d'arrière plan

chimelpremier

<html><head><title>Test</title>

<script type="text/javascript">
<!--
function changeAP() {
document.body.style.backgroundImage="url(image.jpg)"
}
//-->
</script>
</head><body>
<a href="javascript:changeAP()">nouvel arrière-plan</a>
</body></html>

mardi 26 février 2008 à 21:32:58 | Re : Changer l'image d'arrière plan

funkygirl22

slt
voila je voudré inclure dans les espaces membre une option avec la quelle le membre peut changé d'arriere plan,de couleur de police et taille de police aussi.mais je ne trouve pas coment
j'attend votre aide

Cette discussion est classée dans : plan, changer, image

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer l'image darriere plan de windows en javascript?? [ par destiny ] Tout est dans le titre! :)Est-ce possible de changer par un function js le wallpaper de windows?? vu que le bouton droit de la souris le permet pq en HTML : changer image arriere plan tableau au passage souris [ par ju0123456789 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment peut-on faire changer l'image d'arrière plan d'un tableau  (page HTML)  au passage de la souris n'importe où sur le changer une image [ par dklice ] bonjour c'est peut-être bien simple comme question mais je voudrais savoir commen faire pour que quand on pèse sur un bouton il aille une image qui ch Modifier Texte par clic sur image, en mode admin [ par akandras ] Salut, Je vous explique le context. Sur mon site en mode admin, je voudrais avoir la possibilité de changer les textes directement en appuyant par exe effet ajax puis changer image puis effet ajaxy [ par Annadrill ] bonjour,voilà, j'ai une div avec une image dedans et j'aimerais que lorsque je clique sur un lien, la div se ferme (effect.Fade), puis une fois fermée changer la source de l'image [ par moha007 ] bonjour! j'ai crée une page qui contient plusieurs images represtants des produits. au dessus de chaque image j'ai mis une autre petite image de lou mettre une image au premier plan de la page web [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche à savoir comment faire apparaître une image devant une autre ou même devant un texte?Je veux que l'image au premier plan puisse cha Comment changer une info bulle texte en info bulle image ? help svp [ par westernz ] Bonjour, J'ai recuperer ce qui semble etre le meilleur code d'info bulle (sans bug de scroll ou autre). Seulement je cherche (depuis deja pas mal de changer d'image en cliquant sur un lien [ par spiesalex ] salut tous voici mon code:switch ($_POST['vaisseau']) {case x_302:echo'12<option changer des images dans un menu [ par bblein ] j'élabore un petit menu où lorsque je clique sur une image-rubrique, une flèche (image) vient se placer dessous pour indiquer que l'on se situe bien d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales