begin process at 2012 05 29 00:03:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Changer feuille de style selon navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer feuille de style selon navigateur

mardi 24 février 2009 à 17:36:09 | Changer feuille de style selon navigateur

hugo7

Bonjour à tous cela fait 2-3 jours que je cherche une solution à cette question :

Comment changer la feuille de style au chargement de la page en fonction du navigateur. (internet explorer et mozilla

J'ai déjà trouver ce bout de code pour tester le navigateur :

if(navigator.appCodeName == "Mozilla")
code pour mettre ma feuille de style 1
if(navigator.appCodeName == "Microsoft Internet Explorer")
code pour mettre ma feuille de style 2
Else
code pour mettre ma feuille de style 3

Voila donc je ne connais pas le code pour mettre ma feuille de style.
Si quelqu'un avait une solution , d'avance merci.
mardi 24 février 2009 à 22:20:51 | Re : Changer feuille de style selon navigateur

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
voir les commentaires conditionnels par exemple
;O)
mercredi 25 février 2009 à 10:29:29 | Re : Changer feuille de style selon navigateur

hugo7

Merci pour ta réponse PetoleTeam, je regarde et je test.

mercredi 25 février 2009 à 12:14:36 | Re : Changer feuille de style selon navigateur

hugo7

Rebonjour j'ai essayer ce code placé entre les balises <head>

<link href="App_Themes/default/StyleSheet.css" rel="stylesheet" type="text/css" />

<!--[if IE 7]>
    <link rel="stylesheet" type="text/css" href="App_Themes/default/styles-ie.css" />
    <![endif]-->

La première feuille de style est pour les  mozilla et autre navigateur.
La deuxième est pour internet explorer.

Mais cela ne marche pas même sur internet explorer c'est la 1er qui est appliqué.

D'avance merci pour vos réponses
jeudi 26 février 2009 à 06:23:56 | Re : Changer feuille de style selon navigateur

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
<!--[if IE 7]>
c'est uniquement pour IE7
<!--[if IE]>
pour IE quelque soit la version
;O)
jeudi 26 février 2009 à 16:40:24 | Re : Changer feuille de style selon navigateur

hugo7

Merci pour ta réponse PetoleTeam mais j'ai aussi essayer ce code  (sa ne marche pas) :

<link href="App_Themes/default/StyleSheet.css" rel="stylesheet" type="text/css" />

<!--[if IE ]>
    <link rel="stylesheet" type="text/css" href="App_Themes/default/styles-ie.css" />
    <![endif]-->

jeudi 26 février 2009 à 19:00:14 | Re : Changer feuille de style selon navigateur

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
pas de raison que cela ne marche pas en respectant la hierarchisation du document...
<html>
<head>
<!--[if IE ]>
<![endif]-->
</head>
<body>
</body>
</html>

...ou alors erreur dans le fichier css...
...ou alors ?
;O)

Cette discussion est classée dans : code, style, changer, feuille, navigateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer de feuille de style CSS pour netscape [ par ericepbc ] Bonjour,Mon site tourne sous Ie mais sous netscape certains tableaux ne se positionnent pas au bon endroit.La position des tableaux est définie en abs Changer le style css [ par djagger ] Salut !J'ai créé un menu en javascript avec une feuille de style pour les menus, sous-menus etc ...en gros :   menu 1   <td class Feuille de style et javascript [ par Leoflo ] Salut tout le monde! Voilà mon pb : j'aimerais charger une feuille de style diffèrente suivant le navigateur du client. Donc j'ai fait une fonction q Changer la couleur du Body [ par syndrael ] Bonjour, J'aimerais changer la couleur du Body de ma page sachant que celui-ci a été défini dans une feuille de style (fichier externe). 'document.bgC Changer un style [ par initnocsib ] Bonjour,Je suis sûr que je fais une erreur énorme mais... je trouve pas.Le code ci-dessous ne fonctionne qu'à moitié :Le mouseover passe le texte en r Changer de feuille de style [ par Yoshi70 ] Bonjour,J'aimerais pouvoir laisser le choix au visiteur de mon site de choisir le theme qu'il veulent pour voir de quoi je parle regarder ici en bas d Insertion de javascript dans feuille de style [ par stephaniemaric ] Bonjour,J'ai une feuille de style dont voici le codetable table {margin-top:250px;}div table table, table table table {margin-top:-0;}.banner {width:4 changer le type de navigateur [ par debutantnet ] script pemet de  changer le type de navigateur firefox vers explo Liste de Formulaire sans Bouton "Submit" [ par yank76 ] Bonjour, Je suis en train de travailler sur un style switcher à base de php. Pour le moment j'ai remplacé le bouton "submit" par une image ... Ce que Navigateur [ par Ombitious_Developper ] Salut:Je veux savoir comment connaître le navigateur (IE, FireFox, Opera, Safari, ...) qui exécute mon code JavaScript?J'ai remarqué que dans mon code

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales