Accueil > Forum > > > > Changer feuille css
Changer feuille css
vendredi 22 mai 2009 à 14:00:07 |
Changer feuille css

hugo7
|
Bonjour je voudrais savoir comment en javascript changer le thème d'une page maître lors du click sur un bouton.
D'avance merci pour vos réponses
|
|
vendredi 22 mai 2009 à 15:23:22 |
Re : Changer feuille css

leris
|
salut,
ici :
http://batraciens.net/css-astuces/skins-changement.htm
++
L.
|
|
vendredi 22 mai 2009 à 16:49:28 |

hugo7
|
Merci pour ta réponse leris mais dans le lien que tu ma passé le code ne prend pas en compte deux feuilles css : 1 pour Mozilla et l'autre pour internet explorer.
|
|
vendredi 22 mai 2009 à 16:55:29 |

leris
|
"1 pour Mozilla et l'autre pour internet explorer."
Cela n'etait pas précisé dans ta question !
|
|
vendredi 22 mai 2009 à 17:59:59 |

hugo7
|
Oui désoler.
Comment faire?
|
|
vendredi 22 mai 2009 à 18:14:13 |

leris
|
ici: (mais sans cliquer sur un bouton ...)
http://www.css-faciles.com/styles-alternatifs.php
++
L.
|
|
samedi 23 mai 2009 à 10:51:43 |

hugo7
|
Merci pour ta réponse leris. J'ai essayer d'adapter le code que tu ma passé :
<script language="javascript" type="text/javascript"> function clickBouton(bouton) { if((navigator.appName.indexOf("Explorer") >= 0) { <link href="App_Themes/internetexplorer/theme1/StyleSheet.css" rel="stylesheet" type="text/css" /> } } </script> <input type="button" onclick="clickBouton(this);" value="test" />
Il ne marche pas , pourquoi?
|
|
samedi 23 mai 2009 à 18:45:16 |

leris
|
re,
pourquoi ?
compare ton script avec celui de la page dont je t'ai donné l'adresse, tu verras qu'il manque quelquechose du style "document.writeln"
L.
|
|
Cette discussion est classée dans : changer, feuille, css
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Changer de feuille de style CSS pour netscape [ par ericepbc ]
Bonjour,Mon site tourne sous Ie mais sous netscape certains tableaux ne se positionnent pas au bon endroit.La position des tableaux est définie en abs
Changer le style css [ par djagger ]
Salut !J'ai créé un menu en javascript avec une feuille de style pour les menus, sous-menus etc ...en gros : menu 1 <td class
Changer feuille css avc un lien ou autre. [ par lebogoss28104 ]
Bonjours, je pensse que se que je demande est plutôt du HTML alors dsl si je me trompe... Je voulais savoir, comment faire un lien qui va changer la f
CSS dans une iframe [ par le_binr ]
Bonjour,Je suis en train de créer un site internet dynamique avec un petit wysiwyg permettant de mieu gérer le texte pour un novice.Grâce à la command
Taille d'un curseur en CSS [ par psylo66 ]
Bonjour, voila ca fait un petit moment je cherche a changer la taille du curseur en CSS.j'ai réussit à changer l'image de mon curseur via cette ligne
Changer la couleur du Body [ par syndrael ]
Bonjour, J'aimerais changer la couleur du Body de ma page sachant que celui-ci a été défini dans une feuille de style (fichier externe). 'document.bgC
Changer un parametre css en fonction du navigateur en javascript [ par nooTe91 ]
bonjour, Je cherche a modifier un paramètre de CSS en fonction du navigateur mais je n'arrive pas. J'ai beau chercher sur le net,je dois mal chercher,
Changer feuille de style selon navigateur [ par hugo7 ]
Bonjour à tous cela fait 2-3 jours que je cherche une solution à cette question :Comment changer la feuille de style au chargement de la page en fonct
Feuille css + javascript [ par hugo7 ]
Bonjour j'ai essayer ce code pour changer de feuille css lors du clic sur un bouton mais il ne marche pas pourquoi? function clickBouton(bouton)
Changer une class css [ par adakick ]
Bonjour,Je voudrais que lorsqu'un utilisateur clique sur un lien, cela change la class de ce lien, sachant lorsqu il clique cela ne recharge pas toute
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATIONSQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATION par christian
Cette fonctionnalité à vue le jour dans Ado.Net 2.0 et s'appuie sur SQL Server 2005 (et plus) même si elle fonctionne avec SQL Server 2000. Le principe de fonctionnement côté applicatif est assez simple, on fournit une requête et lorsque le résultat d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Forum
CONVERSIONCONVERSION par peter2010
Cliquez pour lire la suite par peter2010 PROBLEME BD LISTEPROBLEME BD LISTE par peter2010
Cliquez pour lire la suite par peter2010
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|