begin process at 2010 03 19 16:07:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Changer feuille css

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer feuille css

vendredi 22 mai 2009 à 14:00:07 | Changer feuille css

hugo7

Bonjour je voudrais savoir comment en javascript changer le thème d'une page maître lors du click sur un bouton.
D'avance merci pour vos réponses
vendredi 22 mai 2009 à 15:23:22 | Re : Changer feuille css

leris

salut,

ici :

http://batraciens.net/css-astuces/skins-changement.htm

++
L.
vendredi 22 mai 2009 à 16:49:28 | Re : Changer feuille css

hugo7

Merci pour ta réponse leris mais dans le lien que tu ma passé le code ne prend pas en compte deux feuilles css : 1 pour Mozilla et l'autre pour internet explorer.
vendredi 22 mai 2009 à 16:55:29 | Re : Changer feuille css

leris

"1 pour Mozilla et l'autre pour internet explorer."

Cela n'etait pas précisé dans ta question !
vendredi 22 mai 2009 à 17:59:59 | Re : Changer feuille css

hugo7

Oui désoler.
Comment faire?
vendredi 22 mai 2009 à 18:14:13 | Re : Changer feuille css

leris

ici: (mais sans cliquer sur un bouton ...)

http://www.css-faciles.com/styles-alternatifs.php

++

L.
samedi 23 mai 2009 à 10:51:43 | Re : Changer feuille css

hugo7

Merci pour ta réponse leris.
J'ai essayer d'adapter le code que tu ma passé :

<script language="javascript" type="text/javascript">

function clickBouton(bouton)
{
   if((navigator.appName.indexOf("Explorer") >= 0)
   {
   <link href="App_Themes/internetexplorer/theme1/StyleSheet.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
   }

}
    </script>
   <input type="button" onclick="clickBouton(this);" value="test" />

Il ne marche pas , pourquoi?
samedi 23 mai 2009 à 18:45:16 | Re : Changer feuille css

leris

re,

pourquoi ?

compare ton script avec celui de la page dont je t'ai donné l'adresse, tu verras qu'il manque quelquechose du style "document.writeln"

L.

Cette discussion est classée dans : changer, feuille, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer de feuille de style CSS pour netscape [ par ericepbc ] Bonjour,Mon site tourne sous Ie mais sous netscape certains tableaux ne se positionnent pas au bon endroit.La position des tableaux est définie en abs Changer le style css [ par djagger ] Salut !J'ai créé un menu en javascript avec une feuille de style pour les menus, sous-menus etc ...en gros :   menu 1   <td class Changer feuille css avc un lien ou autre. [ par lebogoss28104 ] Bonjours, je pensse que se que je demande est plutôt du HTML alors dsl si je me trompe... Je voulais savoir, comment faire un lien qui va changer la f CSS dans une iframe [ par le_binr ] Bonjour,Je suis en train de créer un site internet dynamique avec un petit wysiwyg permettant de mieu gérer le texte pour un novice.Grâce à la command Taille d'un curseur en CSS [ par psylo66 ] Bonjour, voila ca fait un petit moment  je cherche a changer la taille du curseur en CSS.j'ai réussit à changer l'image de mon curseur via cette ligne Changer la couleur du Body [ par syndrael ] Bonjour, J'aimerais changer la couleur du Body de ma page sachant que celui-ci a été défini dans une feuille de style (fichier externe). 'document.bgC Changer un parametre css en fonction du navigateur en javascript [ par nooTe91 ] bonjour, Je cherche a modifier un paramètre de CSS en fonction du navigateur mais je n'arrive pas. J'ai beau chercher sur le net,je dois mal chercher, Changer feuille de style selon navigateur [ par hugo7 ] Bonjour à tous cela fait 2-3 jours que je cherche une solution à cette question :Comment changer la feuille de style au chargement de la page en fonct Feuille css + javascript [ par hugo7 ] Bonjour j'ai essayer ce code pour changer de feuille css lors du clic sur un bouton mais il ne marche pas pourquoi?       function clickBouton(bouton) Changer une class css [ par adakick ] Bonjour,Je voudrais que lorsqu'un utilisateur clique sur un lien, cela change la class de ce lien, sachant lorsqu il clique cela ne recharge pas toute

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,072 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales