begin process at 2012 05 29 00:03:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Changer feuille css avc un lien ou autre.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer feuille css avc un lien ou autre.

jeudi 9 juillet 2009 à 23:08:24 | Changer feuille css avc un lien ou autre.

lebogoss28104

Bonjours, je pensse que se que je demande est plutôt du HTML alors dsl si je me trompe... Je voulais savoir, comment faire un lien qui va changer la feuille css ?

Si se n'est pas possible, qu'elqu'un aurais un moyen pour pouvoir changer les background de mon site en cliquant sur un lien ou autre chause ? Il faud que se soit compatible avec la psp...

Merci pour vos eventuelles reponses !..

----------------------------------
Débutant dans le graphisme et la programation !!
vendredi 10 juillet 2009 à 19:54:12 | Re : Changer feuille css avc un lien ou autre.

lebogoss28104

C'est bon j'ai trouvé, un magnifique code d'ailleurs...
Pour ceux interessé :  Alsacreations 

----------------------------------
Débutant dans le graphisme et la programation !!

Cette discussion est classée dans : changer, feuille, lien, css, avc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer de feuille de style CSS pour netscape [ par ericepbc ] Bonjour,Mon site tourne sous Ie mais sous netscape certains tableaux ne se positionnent pas au bon endroit.La position des tableaux est définie en abs Changer le style css [ par djagger ] Salut !J'ai créé un menu en javascript avec une feuille de style pour les menus, sous-menus etc ...en gros :   menu 1   <td class Changer feuille css [ par hugo7 ] Bonjour je voudrais savoir comment en javascript changer le thème d'une page maître lors du click sur un bouton. D'avance merci pour vos réponses css [ par fijou12 ] bonjour j'ai un problème avec une feuille de style css pour l'impression. je travaille avec dreamweaver8. pour importer les classe définies dans ma fe feuille CSS en fonction de la resolution [ par chapy21 ] Bonsoir Je suis en train de créer mon premier site internet et j'aimerai choisir un fichier css en fonction de la résolution d'écran de l'internaute Feuille css + javascript [ par hugo7 ] Bonjour j'ai essayer ce code pour changer de feuille css lors du clic sur un bouton mais il ne marche pas pourquoi?       function clickBouton(bouton) Feuille de style [ par crazycode ] bonjour à tous !!J'ai un probleme avec mes CSS.j'ai fais un tableau et j'ai utiliser des CSS pour faire des cadre. Tout va bien mais quand je veux imp Changer img / survol d'1 lien hypertexte [ par alonsyl ] bonjour, je cherche un script permettant changer d'image sans recharger ma page web au survol d'un lien hypertexte (ou meme d'un texte) localise a un Changer la couleur du site (coockie) [ par astuces_jeux ] Bonjour je cherche comment faire une page avec un lien(ou autre chose si vous ne savez pas faire un lien) qui permet de changer la couleur d'arriere p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales