begin process at 2010 03 19 15:58:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

changer la destination(action) d'un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer la destination(action) d'un formulaire

mardi 7 octobre 2003 à 11:09:22 | changer la destination(action) d'un formulaire

livingdead

bonjour j'ai un formaulaire avec 2 bouton à la fin, j'aimerai pouvoir envoyer sur 2 feuille différentes, selon si c'est l'un ou l'autre qui à été cliqué, mais dans les 2 cas en envoyant l'intégralité du formulaire, part méthode POST, obligé.

merci d'avance

Linvingdead
mardi 7 octobre 2003 à 16:02:55 | Re : changer la destination(action) d'un formulaire
mardi 7 octobre 2003 à 18:27:28 | Re : changer la destination(action) d'un formulaire

livingdead

facile de rigoler mais pratiquement sa donne quoi

Cette discussion est classée dans : changer, formulaire, action, destination

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec ".action" !!! [ par anari ] Voilà une fonction comme on en trouve beaucoup sur ce forumfunction set_action($destination, $cible){$formulaire = event.srcElement.form;$formulaire.t Controler un formulaire sans uiliser "action" [ par Anathorn ] Bonjour tout le monde...Je débute en javascript, mais je pense que c'est là la solution à mon problème :J'ai un formulaire, dont l'action est un fichi [Formulaire] Problème avec "action" [ par karineSL ] Tout d'abord milles excuses si jen'utilise pas les bons mots,je suis hyper débutante ! Je veux faire un livre d'or sur mon site. je veux donc qu'on me Action sur un formulaire sans nom!! Possible? [ par zobyone ] Bonjour a tous.Tous d'abord je tiens a preciser que je ne connais pas trop le Javascript alos soyez indulgentConcernant le contexte : Je suis entrain empêcher l'exécution de l'action d'un formulaire [ par kawther84 ] je veux savoir la fonction javascript qui me permet d'empêcher le passage à l'exécution de l'action du formulaire, en effet j'ai une fonction php pour Change l'action d'un formulaire [ par bibo06 ] Bonjour, J'ai mis ce script poru changer l'action d'un formulaire:function gopage(page){    document.directbuy.action = page;    document.directbuy.su changer la taille d'ecriture d'un formulaire [ par matcra13 ] bonjours a tousdans cette page ( http://www.toutjavascript.com/main/gorun.php3?s=listekey ) j'aimerai changer la taille de l'ecriture dans le Formulaire Changer de focus avec la touche point [ par nzangel ] Bonjour,J'ai un formulaire qui demande une adresse IP, ce formulaire demande 4 champs et je voudrais savoir si il est possible de remplacer la touche Modification d'une action de formulaire en js. [ par MattBPA ] Bonjour.J'essaie depuis plusieurs heures à modifier l'action de mon formulaire en javascript et je commence à déprimer.Tout à l'air pourtant bien simp Généraliser une action sur une page entière [ par porciner ] Bonjour,Lorsque je crée un formulaire, j'ajoute toujours ce morceau de javascript dans la balise :onSubmit="post.disabled='true';"Ceci permet au bout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales