begin process at 2010 03 21 17:33:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Changer der couleur un bouton.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer der couleur un bouton.

mardi 4 juin 2002 à 10:04:39 | Changer der couleur un bouton.

SoniqExnihilo

Salut.

j'ai fait un bouton bleu et j'aimerai que quand je click dessu il devien rouge par exemple.

Voila le code que j'ai ecris mais il produit une erreur n, si vous aviez une idée..

/***************************************
<html>
<head>
<script language=javascript>
function ch()
{
document.maform.monbouton.style='"BACKGROUND-COLOR: #FF0000"';
}
</script>
</head>
<body>
<form name=maform>
<input type=button name=monbouton style="BACKGROUND-COLOR: #0000FF" onClick=javascript:ch();>
</form>
</body>
</html>

L'erreur est : Membre introuvable ... Merci de votre aide

Soniq Exnihilo
mardi 4 juin 2002 à 15:35:38 | Re : Changer der couleur un bouton.

Romuald

<script type="text/javascript">
function ch() {
if (tmp = document.getElementById("monboutton")) {
tmp.stylebackgroundColor = "#FF0000";
}
}
</script>

et dans l'HTML :
<input ... id="monbutton">

-------------------------------
Réponse au message :

Salut.

j'ai fait un bouton bleu et j'aimerai que quand je click dessu il devien rouge par exemple.

Voila le code que j'ai ecris mais il produit une erreur n, si vous aviez une idée..

<html>
<head>
function ch()
{
}
</script>
</head>
<body>
<form name=maform>
<input type=button name=monbouton style="BACKGROUND-COLOR: #0000FF" onClick=javascript:ch();>
</form>
</body>
</html>

Soniq Exnihilo
jeudi 6 juin 2002 à 17:41:54 | Re : Changer der couleur un bouton.

ypothier

Salut, tu peux faire ca aussi, ca marche également:

<html>
<head>
<script language="javascript">
function ch()
{
document.maform.monbouton.style.background = '#FF0000';
}
</script>
</head>
<body>
<form name="maform">
<input type="button" name="monbouton" id="monbouton" style="BACKGROUND-COLOR: #0000FF" onClick=javascript:ch();>
</form>
</body>
</html>

bye
ypothier

Réponse au message :

Salut.

<html>
<head>
function ch()
{
}
</script>
</head>
<body>
<form name=maform>
</form>
</body>
</html>

Soniq Exnihilo

Cette discussion est classée dans : bouton, erreur, changer, couleur, der

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer couleur bouton [ par rich25200 ] Bonjour,j'ai un boutton qui ouvre une nouvelle fenetre qui permet a lutilisateur de choisir une couleur...Je veux que apres qu'il ai choisit sa couleu changer la couleur de fond de page [ par Kbitnik ] Salut a tous, voila je suis débutant en javascript et j'aimerai savoir faire ceci :j'aimerai que lorsque je clique sur un bouton, la couleur de fond c Changer la couleur d'un textfield [ par Blondy ] J'aimerais faire une méthode qui change la couleur d'un textfield. Je sais que nous pouvons changer le texte avec .value mais la couleur, avec .style? Changer le texte d'un label [ par Fildomen ] salutj'ai un formulaire avec un bouton submit et une zone de texte et un label !! comment puisje faire pour modifier le texte du label quand l'utilisa changer de couleur la cellule quand la souris vient et part [ par Stephane ] salut a tousvoila je connais pas trop javascript, alors je me sert des sources qu'il y a, mais y a un truc qu'il n'y est pas :Comment peut on changer changer la couleur des cellules d'un tableau [ par basti ] Bonjour tout le monde,J'aimerais changer la couleur des cellules d'un tableau. Le probleme est que je suis débutant en Javascript alors jai choper la j'arrive pas a changer la couleur de ma scroll bar !!! :-( [ par kerdesign ] bonjour !!voila, j'arrive pas a changer la couleur de ma scrollbar, voila les couleur que je voudrais integrer a mon *.htm :BODY {   scrollbar-face-co changer la couleur d'un champ listbox d'un formulaire [ par mousstik ] Bonjour,Desespérée, je vous écris.J'ai un formulaire avec 2 list box, je realise des controles par exemple, lorsqu'une option 1 est selectionnée dans Changement de couleur de cellules dans un tableau [ par krevette ] Bonjour tt le mondej'aimerais changer la couleur des cellules d'un tableau (jusque la pas de probleme). Mais ce qu'il y a c'est que je voudrais change changer couleur d'un texte [ par FeP ] Salut,j'ai un petit problème : je voudrais changer la couleur d'un texte à distance (dans le code...). J'ai essayé avec document.getelementbyid().styl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales