begin process at 2010 03 22 12:08:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Changer la couleur d'un TD dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer la couleur d'un TD dynamiquement

jeudi 3 juillet 2008 à 17:57:51 | Changer la couleur d'un TD dynamiquement

Maroxye

Bonjour,

J'ai une table dynamique, créé avec ASP.net. Chaque <TD> a un ID (TD1_no1, TD2_no2, etc.0

J'aimerais en javascript, faire changer la couleur de fond(background) de tout ce qui commence par TD1_

Comment faire?

Merci!

Maroxye

jeudi 3 juillet 2008 à 19:10:11 | Re : Changer la couleur d'un TD dynamiquement

kazma

essai avec l'ojet substring(position1, position2)
ca resemblerai a ca

si
element.substring(1,4)=TD1_
element.style.bgcolor=la couleur

vendredi 4 juillet 2008 à 01:20:02 | Re : Changer la couleur d'un TD dynamiquement
vendredi 4 juillet 2008 à 11:19:57 | Re : Changer la couleur d'un TD dynamiquement

bultez

Membre Club

Bonjour,

supposons qu'on est TD_no1, TD1_no2, TD1_no3....
( mais pas sûr compte tenu de ton exemple ! )

n=1;
while ( document.getElementById("TD_no"+n) )
{    traitement de document.getElementById("TD_no"+n)...
     n++;
}

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : changer, couleur, td, dynamiquement, td1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changement de couleur de cellules dans un tableau [ par krevette ] Bonjour tt le mondej'aimerais changer la couleur des cellules d'un tableau (jusque la pas de probleme). Mais ce qu'il y a c'est que je voudrais change changer couleur d'un texte [ par FeP ] Salut,j'ai un petit problème : je voudrais changer la couleur d'un texte à distance (dans le code...). J'ai essayé avec document.getelementbyid().styl Changer la couleur d'un textfield [ par Blondy ] J'aimerais faire une méthode qui change la couleur d'un textfield. Je sais que nous pouvons changer le texte avec .value mais la couleur, avec .style? changer de couleur la cellule quand la souris vient et part [ par Stephane ] salut a tousvoila je connais pas trop javascript, alors je me sert des sources qu'il y a, mais y a un truc qu'il n'y est pas :Comment peut on changer Changer der couleur un bouton. [ par SoniqExnihilo ] Salut.j'ai fait un bouton bleu et j'aimerai que quand je click dessu il devien rouge par exemple.Voila le code que j'ai ecris mais il produit une erre Changer couleur bouton [ par rich25200 ] Bonjour,j'ai un boutton qui ouvre une nouvelle fenetre qui permet a lutilisateur de choisir une couleur...Je veux que apres qu'il ai choisit sa couleu Comment changer la couleur d'un tableau avec Netscape ? [ par nicolos ] BonjourJe voudrais savoir comment pouvoir changer la couleur d'un tableau, ou plutôt d'une cellule à partir de son identifiant pour que cela puisse ma changer la couleur d'un champ listbox d'un formulaire [ par mousstik ] Bonjour,Desespérée, je vous écris.J'ai un formulaire avec 2 list box, je realise des controles par exemple, lorsqu'une option 1 est selectionnée dans changer la couleur de la scrollbar d'une listbox [ par anarogad ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir s'il est possible de modifier la couleur des éléments qui constituent la scrollbar d'une listbox ?Merci d'avance pou j'arrive pas a changer la couleur de ma scroll bar !!! :-( [ par kerdesign ] bonjour !!voila, j'arrive pas a changer la couleur de ma scrollbar, voila les couleur que je voudrais integrer a mon *.htm :BODY {   scrollbar-face-co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales