begin process at 2012 05 29 00:02:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Changer la couleur du site (coockie)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer la couleur du site (coockie)

dimanche 26 février 2006 à 13:03:22 | Changer la couleur du site (coockie)

astuces_jeux

Bonjour

je cherche comment faire une page avec un lien(ou autre chose si vous ne savez pas faire un lien) qui permet de changer la couleur d'arriere plan du site mais en créen une coockie pour que quand on revient la couleur soit toujours changer et pas redevenu une couleur

merci de m'aider

@++
Astuces-jeux

dimanche 26 février 2006 à 13:04:33 | Re : Changer la couleur du site (coockie)

astuces_jeux

Réponse acceptée !

quand je di que la couleur soit encore changer je veux dire la meme

Astuces-jeux

Cette discussion est classée dans : site, changer, couleur, lien, coockie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer couleur d'un texte [ par FeP ] Salut,j'ai un petit problème : je voudrais changer la couleur d'un texte à distance (dans le code...). J'ai essayé avec document.getelementbyid().styl aide à la création [ par tigrou84 ] Salut,J'aimerais changer (revolutionner presque) le design de mon site qui est le même depuis fort longtemps. J'aimerais m'inspirer de certains sites: Changer couleur bouton [ par rich25200 ] Bonjour,j'ai un boutton qui ouvre une nouvelle fenetre qui permet a lutilisateur de choisir une couleur...Je veux que apres qu'il ai choisit sa couleu Changer un lien "en normal" quand il est en gras en cliquant dessus ? [ par dadybond ] Bonjour,En fait j'ai un lien qui est en gras et je voudrais savoir si il est possible de faire en javascript , un script qui permet que : quand on cl Changement de couleur de cellules dans un tableau [ par krevette ] Bonjour tt le mondej'aimerais changer la couleur des cellules d'un tableau (jusque la pas de probleme). Mais ce qu'il y a c'est que je voudrais change Changer der couleur un bouton. [ par SoniqExnihilo ] Salut.j'ai fait un bouton bleu et j'aimerai que quand je click dessu il devien rouge par exemple.Voila le code que j'ai ecris mais il produit une erre changer de couleur la cellule quand la souris vient et part [ par Stephane ] salut a tousvoila je connais pas trop javascript, alors je me sert des sources qu'il y a, mais y a un truc qu'il n'y est pas :Comment peut on changer changer la couleur des cellules d'un tableau [ par basti ] Bonjour tout le monde,J'aimerais changer la couleur des cellules d'un tableau. Le probleme est que je suis débutant en Javascript alors jai choper la Lien et frame [ par romain2boss ] Salut à tous,Moi, je bosse en PHP donc comprend pas tout du Javascript.J'ai un probleme de lien. Mon site est constitué de 2 frames et je voudrait qu' Changer taille de la page de 1024*768 par 800*600 [ par supernulle ] Bonjour,je suis une tache en code, je viens de terminer mon site et je me suis rendu compte en le mettant en ligne ke je l'avais réaliser en 1024*768,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales