begin process at 2012 05 29 00:02:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

changer la couleur de fond de page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer la couleur de fond de page

jeudi 30 juin 2005 à 15:31:52 | changer la couleur de fond de page

Kbitnik

Salut a tous, voila je suis débutant en javascript et j'aimerai savoir faire ceci :
j'aimerai que lorsque je clique sur un bouton, la couleur de fond change
J'ai essayé onClick="document.bgColor="000000"" mais ça ne fonctionne pas.
Aidez moi svp

Kbitnik

jeudi 30 juin 2005 à 15:51:35 | Re : changer la couleur de fond de page

hippyz

Ben voilà, il faut juste que tu donnes un "id" à ton body est sur un clic la couleur changera selon ce que tu as choisi.

<body id="couleur" bgcolor="fe89ad">

<input type="button" value="Changer" onClick="document.getElementById('couleur').setAttribute('bgcolor','f8d7a6')"/>

jeudi 30 juin 2005 à 15:59:02 | Re : changer la couleur de fond de page

Kbitnik

J'ai fait ce que tu m'as di de faire mais ça ne fonctionne topujour pas, il ne me met aucun message d'erreur mais lorsque je clique il ne se passe absolument rien.
                                                                        Kbitnik

jeudi 30 juin 2005 à 16:00:07 | Re : changer la couleur de fond de page

algori

Réponse acceptée !

Salut,
<body id="couleur" bgcolor="fe89ad">

<input type="button" value="Changer" onClick="document.getElementById('couleur').style.background='blue';">
@++

jeudi 30 juin 2005 à 16:03:40 | Re : changer la couleur de fond de page

Kbitnik

Ca fonctionne merci beaucoup algori. Merci a toi aussi hippyz.

Kbitnik

Cette discussion est classée dans : page, changer, couleur, fond

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer la couleur de fond d'un champ texte d'un formulaire [ par JeanMi66 ] Bonjour, comme le titre le dit, je voudrais changer la couleur de fond d'un champ de sasie de texte d'un formulaire. Voilà ma page mais ça fonctionne Problème pour changer le document.bgColor dans IE [ par scratchdesign ] Bonjour,J'ai réalisé un site web en flash. Dans l'une des rubriques du site web, je souhaitais changer la couleur de fond de ma page HTML ainsi que la SOS changer la couleur du fond de mon menu déroulant? [ par hergante ] Voila le script que j utilise sur mon site, j aimerai changer la couleur du fond, comment faire? Merci d'avance <!-- //PLF-http://www.jejavascrip changer la couleur de fond d'un tableau en cliquant sur une image [ par Ankaa1988 ] Salut tout le monde,je suis actuelment en train de dvl un code pour changer la couleur d'arrière plan d'un tableaualors j'ai écris çavar color = '#FFF Affichage Ecran [ par DAVIMIKA ] Bonsoir,Tout d'abord je m'excuse d'ouvrir un nouveau post pour ce sujet, mais comme j'avais mis "réponse acceptée" je pense qu'il est préférable de le comment changer le couleur de la scrollbarre de la balise select? [ par swissikarim ] bonjour à tout comment changer la couleur gris de la barre de défilement ainsi le flèche noire de cette barre de la balise "select" par un autre coule quand je clique sur internet, la page change de couleur [ par sebanaclo ] bonsoir j'ai VISTA, depuis une semaine à chaque fois que je clique avec ma souris, la page change de couleur pendant 1/4 de seconde (souvent en noir) Changer le code source de la page et qu'il ne se change pas. [ par valiii ] Je cherche un Hack ou une méthode pour changer le scripte sur un jeux facebook. Pour avoir des piéces d'or... détécter si le client à activer l'impression de fond de page [ par lirmo ] Bonjour, Est-il possible détecter si le client à activer l'impression de fond de page? javascript probleme pour changer la couleur du texte [ par xavierlamotte ] bonjour, Alors petit probleme. Je n'arrive pas a changer la couleur d'un texte en clicquan sur un bouton.j'arrive a change le bacKgroundColor du tex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales