begin process at 2010 03 15 19:38:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Changer la couleur de fond d'un champ texte d'un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer la couleur de fond d'un champ texte d'un formulaire

samedi 12 novembre 2005 à 08:16:32 | Changer la couleur de fond d'un champ texte d'un formulaire

JeanMi66

Bonjour,

comme le titre le dit, je voudrais changer la couleur de fond d'un champ de sasie de texte d'un formulaire. Voilà ma page mais ça fonctionne pas. A la place de color, j'ai essayé background, j'ai essayé avec et sans le #, rien à faire.

Merci d'avance.

<html>
<head>
<title>Inscriptions</title>
<style type=text/css>
<!--
text_css {color: FFC64D;}
-->
</style>
</head>
<BODY bgcolor="#3336AA">

<table align="CENTER" bgcolor="#FFAE00" cellpadding="10" border="0"><tr><td>
<FORM  METHOD="POST" ACTION="rec_ins.php">
<table border="0" align="CENTER" width="770" cellpadding="0" cellspacing="0" bgcolor="#FFAE00">
<tr>
         <td width="240" align="left">
<font face="Comic Sans MS" size="2" color="#0000A0">
Nom :
</font>
         </td>
         <td>
<input type="text" class="text_css" size="25" maxlength="50" name="nom">
         </td>
</tr></table>
</BODY>
</HTML>

JeanMi66
dimanche 13 novembre 2005 à 19:11:31 | Re : Changer la couleur de fond d'un champ texte d'un formulaire

mickael9

Membre Club
Réponse acceptée !
<style type=text/css>
<!--
.text_css {
background: FFC64D;
}
-->
</style>

lundi 14 novembre 2005 à 07:17:03 | Re : Changer la couleur de fond d'un champ texte d'un formulaire

JeanMi66

Merci beaucoup MICKAEL9 !

JeanMi66
mercredi 16 novembre 2005 à 12:53:01 | Re : Changer la couleur de fond d'un champ texte d'un formulaire

Cette discussion est classée dans : texte, changer, couleur, champ, fond

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur du champ texte [ par iomega ] Bonjour à tous,j'ai un champ texte qui doit changer de couleur d'après l'événement onclick c'est-à-dire que si le fond du champ est en rouge qu'il me changer la couleur d'un champ listbox d'un formulaire [ par mousstik ] Bonjour,Desespérée, je vous écris.J'ai un formulaire avec 2 list box, je realise des controles par exemple, lorsqu'une option 1 est selectionnée dans couleur du texte d'une cellule ou la couleur du fond d'une cellule d'une table [ par rabdane ] J'aimerais avoir un javascript qui change la couleur du texte d'une cellule ou la couleur du fond d'une cellule d'une table appelé TABLE1.cette table changer couleur d'un texte [ par FeP ] Salut,j'ai un petit problème : je voudrais changer la couleur d'un texte à distance (dans le code...). J'ai essayé avec document.getelementbyid().styl changer la couleur de fond de page [ par Kbitnik ] Salut a tous, voila je suis débutant en javascript et j'aimerai savoir faire ceci :j'aimerai que lorsque je clique sur un bouton, la couleur de fond c changement de couleur du fond d'un champs de texte... [ par MisterRack ] Bonjour, Voici mon petit problème : je voudrais savoir comment faire pour que le fond d'un champs texte change de couleur au passage de la souris et j'aimerais changer la couleur du texte A.HREF=# [ par aannick ] étant donné qu'il n'y a pas de couleur de spécifier je ne trouve pas ou changer la couleur du texte Suivant et Précédent (mauve en noir) qui est génér changer la couleur de fond d'un tableau en cliquant sur une image [ par Ankaa1988 ] Salut tout le monde,je suis actuelment en train de dvl un code pour changer la couleur d'arrière plan d'un tableaualors j'ai écris çavar color = '#FFF Comment faire pour changer un champ texte en texte simple? [ par bwebox ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible de changer un champ texte en texte simple dans un formulaire.J'ai un champ texte en readonly, mais l'aspec SOS changer la couleur du fond de mon menu déroulant? [ par hergante ] Voila le script que j utilise sur mon site, j aimerai changer la couleur du fond, comment faire? Merci d'avance <!-- //PLF-http://www.jejavascrip

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales