begin process at 2012 05 29 00:01:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

changer la couleur d'un champ listbox d'un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer la couleur d'un champ listbox d'un formulaire

jeudi 2 décembre 2004 à 15:51:17 | changer la couleur d'un champ listbox d'un formulaire

mousstik

Bonjour,

Desespérée, je vous écris.
J'ai un formulaire avec 2 list box, je realise des controles par exemple, lorsqu'une option 1 est selectionnée dans la liste A, l'option 1bis est automatiquement selectionnée dans la listeB et on ne peut la changer. Ce que j'aimerai rajouté c'est le changement de couleur de la listeB, de manière à la griser.

j'appelle une fonction qui reéalise cela

Est-ce possible ? Si oui pouvez-vous m'aider ?

En vous remerciant
jeudi 2 décembre 2004 à 15:53:48 | Re : changer la couleur d'un champ listbox d'un formulaire

mousstik

pardon pour le double post
vendredi 3 décembre 2004 à 09:44:49 | Re : changer la couleur d'un champ listbox d'un formulaire

bultez

Membre Club
bonjour,
si j'ai compris : en mettant le selectedIndex
de ce select au n° de poste voulu ?
un ch'tit exemple :

<select name=s1 size=5
onchange="s2.selectedIndex=this.selectedIndex;">
<option>1
<option>2
<option>3
</select>
<select name=s2 size=5 disabled>
<option>1a
<option>2a
<option>3a
</select>

au plus simple ici : si on sélectionne une ligne
dans le 1er select, cette même ligne est
sélectionnée dans le 2ème.
Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : changer, couleur, formulaire, listbox, champ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chager la couleur d'un champ listbox d'un formulaire [ par mousstik ] Bonjour,Desespérée, je vous écris.J'ai un formulaire avec 2 list box, je realise des controles par exemple, lorsqu'une option 1 est selectionnée dans changer la couleur de la scrollbar d'une listbox [ par anarogad ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir s'il est possible de modifier la couleur des éléments qui constituent la scrollbar d'une listbox ?Merci d'avance pou Changer la couleur de fond d'un champ texte d'un formulaire [ par JeanMi66 ] Bonjour, comme le titre le dit, je voudrais changer la couleur de fond d'un champ de sasie de texte d'un formulaire. Voilà ma page mais ça fonctionne Changer la couleur d'un item [ par yanis7518 ] salut a tous je ne sais pas si je post au bon endroit et si c'est pas le cas je m'en excuse.Voila je travail en Asp.Net et  C#j'ai une listbox  avec d Changer des propriétés [ par cedriclomb ] Bonjour,Voila j'ai un formulaire avec des champs qui ressemble a ca  Envoie un mail aux responsables après la validation d changer la taille d'ecriture d'un formulaire [ par matcra13 ] bonjours a tousdans cette page ( http://www.toutjavascript.com/main/gorun.php3?s=listekey ) j'aimerai changer la taille de l'ecriture dans le ajax and listbox [ par nvinvinvi ] j'ai un formulaire avec 2 listbox (catégorie/sous catégorie) la listbox sous catégorie est construite en fonction du choix fait dans la première. P formulaire [ par youzou ] Bonjour, j'ai un formulaire qui contient plusieurs champs parmis eux matricule employée je veux savoir comment contrôler la valeur du champ matricule Popup incrémenter formulaire [ par flopad ] Bonjour tout le monde,j'ai une page en php contenant un formulaire dont les données vont ensuite alimenter une bdd MySql.Sur balise alt couleur [ par Phil_fog ] Par curiosité je me suis amusé à retirer l'affichage des images sur explorer.J'ai vu, via la balise "alt " qu'il était possible de nommer l'image.Par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales