begin process at 2010 03 18 00:04:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

changer de couleur la cellule quand la souris vient et part

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer de couleur la cellule quand la souris vient et part

mardi 9 avril 2002 à 17:13:18 | changer de couleur la cellule quand la souris vient et part

Stephane

Membre Club
salut a tous

voila je connais pas trop javascript, alors je me sert des sources qu'il y a, mais y a un truc qu'il n'y est pas :

Comment peut on changer les couleurs (claire et sombre) (bordercolordark et bordercolorlight) d'une cellule quand la souris passe dessu la cellule, puis quand elle repart, on remet d'autres couleurs.

merci a tous pour vos réponses

mardi 9 avril 2002 à 17:34:11 | Re : changer de couleur la cellule quand la souris vient et part

meskiki

dans ta balise <td>
tu fais,
<td bgcolor=tacouleurlight onmouseover="javascript:this.bgcolor='tacouleurdark';" onmouseout="javascript:this.bgcolor='tacouleurdark';"

meskiki

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut a tous

voila je connais pas trop javascript, alors je me sert des sources qu'il y a, mais y a un truc qu'il n'y est pas :

Comment peut on changer les couleurs (claire et sombre) (bordercolordark et bordercolorlight) d'une cellule quand la souris passe dessu la cellule, puis quand elle repart, on remet d'autres couleurs.

merci a tous pour vos réponses

mercredi 10 avril 2002 à 11:11:41 | Re : changer de couleur la cellule quand la souris vient et part

Stephane

Membre Club
salut

ca marche pas !
ce que tu m'a dit marche pas et puis c'est pas la couleur de fond mais les bordures claires et sombre que je veu changer

merci

Cette discussion est classée dans : changer, couleur, cellule, vient, souris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cellule cliquable [ par magicsmacks ] Bonjour, Voilà pour des onglets j'utilise un script à partir de cellule cliquable. Au survol de la souris je demandais à changer la couleur de fond de balise alt couleur [ par Phil_fog ] Par curiosité je me suis amusé à retirer l'affichage des images sur explorer.J'ai vu, via la balise "alt " qu'il était possible de nommer l'image.Par Changer la couleur d'un item [ par yanis7518 ] salut a tous je ne sais pas si je post au bon endroit et si c'est pas le cas je m'en excuse.Voila je travail en Asp.Net et  C#j'ai une listbox  avec d CHANGEMENT DE COULEUR AU PASSAGE DE LA SOURIS [ par domi81 ] Bonjour, Je suis un amateur, il faut me pardonner pour mes lacunes J'aimerais qu'au passage de souris sur la région la couleur change (voir ci-desso CHANGEMENT DE COULEUR AU PASSAGE DE LA SOURIS [ par domi81 ] Bonjour, (Merci à fregolo52) Je suis un amateur, il faut me pardonner pour mes lacunes J'aimerais qu'au passage de souris sur la région la couleu Changement de couleur lors du passage de la souris [ par librepierre ] bjr, voilà un morceau de code, j'aimerais Cellule qui change de couleur et récupération de l'information [ par Stephane33 ] Je sors un peu de mon territoire de prédilection,Je veux afficher une grille.Chaque celulle à deux états possible oui ou non  défini par une couleur V Changer la couleur d'un TD dynamiquement [ par Maroxye ] Bonjour,J'ai une table dynamique, créé avec ASP.net. Chaque a un ID (TD1_no1, TD2_no2, etc.0J'aimerais en javascript, faire changer la couleur de fon javascript probleme pour changer la couleur du texte [ par xavierlamotte ] bonjour, Alors petit probleme. Je n'arrive pas a changer la couleur d'un texte en clicquan sur un bouton.j'arrive a change le bacKgroundColor du tex Problème pour changer le document.bgColor dans IE [ par scratchdesign ] Bonjour,J'ai réalisé un site web en flash. Dans l'une des rubriques du site web, je souhaitais changer la couleur de fond de ma page HTML ainsi que la

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales